Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui connait les coques okéanos?

par del74
Ven 13 Fév 2009 à 18:17

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez les coques okéanos usine placé sur nîmes. Est ce que ces coques sont de qualités, sont elles traitées avec une résine vinylester contre l'osmose.
Nous habitons la haute savoie et nous aimerions une coque 9x4 sur 1.50.

par hydro-66
Ven 13 Fév 2009 à 18:30

okdansl'os? drole de nom pour une coque :wink:

par del74
Sam 14 Fév 2009 à 09:52

C'est une usine qui fabrique ses piscines à Nimes aller voir sur leur site si vous connaissez pas. Je trouve qu'il n'y a pas de detail sur la fabrication.
Aussi non que pensez vous des coques excel?

par hydro-66
Sam 14 Fév 2009 à 10:10

Excel a généralement de bons produits, il se situe parmi les meilleurs.
Un petit bémol toutefois, il semblerait que la qualité n'est pas la même suivant le site de fabrication; note que ceci est vrai pour tous les coquistes.
Mais excel est un bon choix. . . . si l'on tient à une coque :wink:

par del74
Sam 14 Fév 2009 à 10:30

J 'ai un devis aussi chez groupe GA est ce qu'elle sont de qualité ou pas? merci

par fagus2
Sam 14 Fév 2009 à 13:47

pour le groupe GA tout dépend du distributeur

Re: qui connait les coques okéanos?

par tggv
Mar 24 Fév 2009 à 20:21

del74 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez les coques okéanos usine placé sur nîmes. Est ce que ces coques sont de qualités, sont elles traitées avec une résine vinylester contre l'osmose.
Nous habitons la haute savoie et nous aimerions une coque 9x4 sur 1.50.

*****************
avez vous eu des infos sur ces coques ?

par del74
Dim 01 Mar 2009 à 15:27

Bon ca y est, on a signé chez génération piscine pour une coque sujiton 8.50x4.30/1.55.

Dde info

par damdeg
Lun 22 Mar 2010 à 20:25

del74 a écrit:Bon ca y est, on a signé chez génération piscine pour une coque sujiton 8.50x4.30/1.55.


Bonsoir

Tres interessé par le modele sujiton.
Pouvez vous m'envoyer des photos, prix de l'ensemble, avez-vous prie l'option miroir?
Je vous remercie par avance
Bien cordialement

piscine okeanos nimes

par Manuereva
Lun 29 Nov 2010 à 10:36

Pour ceux qui se posent des questions sur cette entreprise
1) bien placée dans google pour ceux qui cherchent a se renseigner sur les coques ,en plus une vente flash accrocheuse avec pleins de + attirant (Spas,PAC en prime,systeme d'electrolyse en cadeaux,wouahouu c'est top
2) on se deplace, quand c'est la 1ere piscine que l'on voit RAS mais quand on a deja tourné, la qualité aux ras des paquerettes se voit desuite , un fond pas tres epais (prenez une chaise et appuyez sur le centre de la coque et vous comprendrez,observez les rebords (3cm de largeur,pas de renfort.).Donc un conseil tournez chez d'autre fabricant et vous comprendrez la difference de prix.Apres c'est un choix!
3)une politique commerciale difficile a suivre: deux commerciaux ,même produits ,même devis : et des prix elastiques (ex l'electrolyse a 2300E avec l'un 1600E avec l'autre le sel en cadeaux,le spa 6buses a 2300E pour l'un 2800 +une remisede 750E , livraison 350E chez l'un 500e chez l'autre )la pagaille et impossible de s'y retrouver:vous faites enlever une option a 1500E ,vous vous retrouvez avec un devis final a -500E car toutes les autres options ont grimpé en prix)De toute façon ,ils s'en foutent c'est mis en cadeaux a la fin.On se renseigne sur le prix des tuyau euroflex 350E les 50ml(tournez chez le premiers concurents et vous comprendrez)Coffret elec a 200E pour un modele moyen que l'on retrouve partout a 80e
En conclusion ,si dès le depart c'est comme ça , on s'imagine que la suite ne sera pas mieux, peut etre a tort car des amis ont été ravi de l'equipe technique qui a placé leur piscine.
4)pour mieux comprendre leur politique commerciale :sur le net il est toujours specifié un systeme de filtration de 16 m3/h (correct)pour un modele donné, sur les devis c'est systematiquement du 14M3/h(minimum requis pour le volume) et quand on demande la puissance de la pompe ,la seule reponse est (une pompe adaptée au debit.)
In Fine j'ai signe chez un concurent pour 800e de plus que les offres d'Okeanos (l'electrolyse en moins )mais avec un materiel de bien meilleure qualité
NB je tiens a disposition les devis pour ceux que ça interressent (date 3eme trimestre 2010) :twisted:

par fabetmanu
Lun 29 Nov 2010 à 12:34

Bonjour
On ne peut plaire a tout le monde !
bref un fond fait sans nid d'abeille comme beaucoup (80% de la prod en france) donc oui souple justement pour correctement épouser le sol facile à comprendre pourtant quand on connait la mécanique des fluides!
une lèvre de 10cm minimum et non trois centimètres et stokée sur des pneux pas comme certain à même le sol.
pour le coffret électrique si vous en trouvez un avec la bobine d'éclairage, l'horloge et le disjoncteur à 80€ je suis prenneur.
et l'euroflex 50 mètre à 6,70€ ttc le mètre c'est le prix donc oui certain vous augmente le prix de la piscine et après vous en font cadeaux rien a dire c'est le commerce.
après si 1600+800soit 2400e plus cher est une affaire c'est votre choix et nous le respectons et espèrons que votre projet soit celui que vous attendiez.
salutation
Mr Ferrini
Okeanos piscine

par ALEXANDRE
Lun 29 Nov 2010 à 14:20

bonjour fabetmanu.
quels sont les garanties de vos coques et sur le gel coat.
merci.

par jako
Mar 30 Nov 2010 à 08:27

après avoir lu pas mal de post sur ce forum et visité l usine de fabrication a nimes j ai signé pour une coque okéanos , la fabrication robotisé et la qualité des composants du kit (pompe waterway filtre astral pool, pompe a chaleur astral) ainsi que le contact et l accueil mon convaincu
j ai fait quelques autres marques aussi sans donné suite
mon chantier a attaqué je ferais un post dessus

par Ptitbateau
Mar 30 Nov 2010 à 11:54

jako a écrit:après avoir lu pas mal de post sur ce forum et visité l usine de fabrication a nimes j ai signé pour une coque okéanos , la fabrication robotisé et la qualité des composants du kit (pompe waterway filtre astral pool, pompe a chaleur astral) ainsi que le contact et l accueil mon convaincu
j ai fait quelques autres marques aussi sans donné suite
mon chantier a attaqué je ferais un post dessus


C'est quoi le rapport avec le post original? :(
Arrêtez de faire de la pub indirect svp on s'en fou,
Le posteur a choisi une génération piscine pour une coque sujiton 8.50x4.30/1.55.

Et ça serait pas mal que lui, donne des suites concernant sa pose.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 0 invités