Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis waterair

par evalouane
Sam 31 Jan 2009 à 22:56

bonsoir
merci de nous donner votre avis sur ce qu on nous a proposé

mod olivia de waterair
dim 3.57 sur 5.43
filtration cartouche
escalier cubic
1 projecteur
pose du liner
margelles
(sans isoplan)

=7883 e ttc

reste a notre charge , terrassement, radier, montage de la structure

merci pour vos reponses, on compte beaucoup sur vous !

par ALEXANDRE
Sam 31 Jan 2009 à 23:22

bonsoir.
très bonne structure qui a fait ces preuves, malheureusement le système de filtration et le service après vente laisse à désirer.

par evalouane
Sam 31 Jan 2009 à 23:23

merci et pour le prix est ce que ca vous parait correct ?

devis waterair

par besnard
Dim 01 Fév 2009 à 08:21

bonjour
si tu na pas signé passe ton chemin le prix est correcte mais il faut obligatoirement l isoplan car le liner posé tu verra les ondulations leur filtration 0 service après vente 0+0 les pièces détachées très très cher
et sur ton devis tu peux rajouter 4000euro entre le trou le radier et toutes les fournitures j ais une olivia avec escawat 15mois remplacement de la pompe ils ont annule la garantie car je ne mettais pas leur produit liner pose par un prestataire qui fuit rien voulu savoir du cout j ais tout fibré la bassin
tu peux aller voir sur le forum www.entraide-montage-waterair.fr et surtout ne mais pas de cartouche le prix de remplacement une horreur un filtre a sable
moins de soucis

par geomaze49
Dim 01 Fév 2009 à 09:14

Bonjour,

Le prix semble correct. De toute façon les marges de négos sont faibles chez Waterair et elles sont principalement sur les accessoires.

Si tu as moyen de faire un local technique je te conseille de changer la filtration à cartouche par une filtration à sable plus efficace et fiable.

Pour l'isoplan c'est vrai que c'est plus esthétique avec, mais ça ne sert qu'a ça. Donc à toi de voir.

Sinon l'olivia est un modèle simple qui se monte facilement. Sa forme simple évite un surcoût énorme lors de l'achat des baches à bulles et d'hivernage.

A ce sujet évite de prendre la bache à bulles et l'enrouleur chez Waterair, tu trouvera moins cher sur internet ou chez un pisciniste.

Bon courage pour ton montage :D

Geo

par brice69
Dim 01 Fév 2009 à 09:51

:shock: + 1 pour la filtration :!: :wink: :rayban:

par yenoowa
Dim 01 Fév 2009 à 10:50

Pour la filtration cela dépend :
s'il s'agit du monobloc de Waterair, il faut effectivement éviter, mais s'il s'agit d'une filtration classique à cartouche, il y a quelques points positifs :
- meilleure finesse de filtration
- entretien très simple (jet 1 fois par semaine si on est maniaque comme moi. sinon tous les 15 jours)
- moins d'eau consommée lors du lavage
- pas besoin de prévoir l'évacuation des eaux de lavage (ma mairie l'exigeait)

Inconvénients :
- changer la cartouche (80-120 €) tous les 2-3 ans
- 1/4 heures de manipulation /semaine (mais il faut de toute façon s'occuper un minimum de sa piscine.)

J'ai cette filtration depuis trois ans et ne la changerai pas pour une filtration à sable. J'avais d'ailleurs déjà eu le choix au moment de l'achat : le prix était identique.

Pour Waterair :
- je n'ai rien à dire sur le service après-vente, il on toujours été disponibles et de bon conseils.
- ils m'ont changé deux-trois bricoles sans rechigner
- le commercial était un gros lourd, mais ça.

Isoplan : OUI, c'est vraiment mieux avec.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités