Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction de piscine

par martinau17
Dim 25 Jan 2009 à 22:13

Un ami de mon gendre, maçon et monteur de piscine à ses heures, me propose de construire ma piscine en blocs à bancher. Une 8 X 4 avec 1m10 / 1m70 de profondeur , escalier roman pour 4500 euros. plus le système de filtrage le liner et les accessoires à prendre chez un revendeur de la région.
Le terrassement sera fait par mon beauf, le remblai déposé sur chez mon voisin.
un maçon qui effectue actuellement de gros travaux chez moi me propose de faire tout ce qui est béton (dalle, terrasse etc.) pour le prix du béton.Mon plombier me fourni toute la tuyauterie gratos, et l'électricien me pose le compteur et fait l'installation électrique.
Soit le tout prêt à plonger pour moins 10 000 euros.
Je crois que je vais me laisser tenter ! ! !
Magiline me propose 14 000 euros sans le terrassement et le béton.

par judith
Dim 25 Jan 2009 à 22:18

Et si t'as aussi les numéros du loto de cette semaine, tu m'appelles ! :lol: :wink: :wink: :wink:

par manulus
Lun 26 Jan 2009 à 07:40

:D :lol: pour les numéros du loto, chuis preneur, mais on me rembourse tout et même plus si le tirage n'est pas le bon :lol: :D
Pour la piscine, non merci:::les amis des amis non jamais fait de belles piscines :lol:

par brice69
Lun 26 Jan 2009 à 11:22

:shock: Les malheureux sont ceux à qui tout arrive :!: :wink: :rayban:

par martinau17
Lun 26 Jan 2009 à 13:49

ben je comprends, mais ! ! !
Je dois aller voir deux piscines faite par lui vers BLAYE, je verrai bien ! !
mon maçon sera là pour contrôler le travail aussi.
Il n'a pas beaucoup de boulot à faire dehors avec ce temps, donc pour lui être à l'intérieur, ça lui convient.
J'ai encore 15 jours pour me décider ! !
Puis après avoir lu une grande partie des posts sur ce forum, j'ai quand même ma petite idée sur les piscines.
A suivre.

par monoa
Mar 27 Jan 2009 à 18:44

T'as pas trouvé un plan pour avoir le chlore gratos ? :lol:

par emmanon
Mar 27 Jan 2009 à 20:17

Une prête à plonger pour moins de 10 000 € ? :shock:
Ben voilà, au lieu de faire changer mon liner et ma filtration qui me couterait 10 000 € aussi, tu m'envoies ton ami et j'y gagne une piscine neuve ! :lol:
Faut vraiment faire attention à des prix si bas : ça cache forcément quelque chose ! :wink:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 21:43

emmanon a écrit:Une prête à plonger pour moins de 10 000 € ? :shock:
Ben voilà, au lieu de faire changer mon liner et ma filtration qui me couterait 10 000 € aussi, tu m'envoies ton ami et j'y gagne une piscine neuve ! :lol:
Faut vraiment faire attention à des prix si bas : ça cache forcément quelque chose ! :wink:


:wink: je le pense aussi ! :wink:

par snoopy45
Mar 27 Jan 2009 à 21:44

judith a écrit: :wink: je le pense aussi ! :wink:


:roll: On aura tout lu :roll: :lol: :wink:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 21:51

La blonde t'embrasssssssssssse très fort ! (sur le front ! :shock: :shock: :shock: )


Ca va mieux, ta crise ? :P :P :P :P :P Image :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Mer 28 Jan 2009 à 09:15

Ben ! :roll: si j'étais capable de PENSER peut-être ce serait pas tout, mais là, désolée, pas ma faute, Snoop confirmera !Image

par brice69
Mer 28 Jan 2009 à 11:05

Chacha a écrit:
judith a écrit:La blonde t'embrasssssssssssse très fort ! (sur le front ! :shock: :shock: :shock: )

:lol: :lol: :lol: C'est tout ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Hihi :!: Ici on appelle ça . . . . . . . un rateau :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mer 28 Jan 2009 à 11:16

:wink: :wink:

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 21:55

Snoop !? SNOOOOO-OOOOOOOOOOOppp ! :shock: tu erres quelque part par là ? chuis pas sure, mais sans rester ou devenir parano, je crois que j'ai un petit problème !
Si tu as 5 minutes ? ou 4 ? ou 3 ? :cry: :cry: :cry: ou 2 secondes ? :( :( :(

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 22:10

Ben justement, c'est bien pour ça que j'appelle à l'aide ! Nomalement il existe les MP, mais là ça tourne au bizarre, et c'est pourquoi je me pose des questions, tu sais, toi, Marie ? :?:
Depuis cet aprèm, les mp que j'envoie restent coincés dans ma boite ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 22:15

Pas "il", mais "ils" alors, ben me v'là rassurée, Image
la parano est une maladie contagieuse ! :D :D :D :wink:

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 22:20

Qui est rassuro, va dodo !
(vieil adage de nos contrées) :shock: :shock: :shock: :shock:

Booonnnnne Nuuuiiiiit ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités