Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Différence Géotextile !!

par Thalès
Ven 02 Jan 2009 à 20:57

En premier lieu Meilleurs voeux en ce début d'année 2009 , santé , bonheur et. piscine :D :D
Une question me trotte depuis quelques jours.
Quelle difference entre le géotextile qui se trouve entre mon sol argileux et les gravier drainant et celui que je vais coller a l'interieur de ma piscine sur le radier et les parois polystyrènes (je ne demande pas la difference de fonction mais si le matériau est different ).
Irrijardin me propose pour l'intérieur à coller du 300 g/m2 et pour dessous le radier j'ai vu chez samse du geotextile a 125g/m2 ( il m'ont dit que c'etait utilisé pour mettre sous le gravier des routes en dessous le bitume.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Re: Différence Géotextile !!

par Paulo-77
Ven 02 Jan 2009 à 22:45

Thalès a écrit:En premier lieu Meilleurs voeux en ce début d'année 2009 , santé , bonheur et. piscine :D :D
Quelle différence entre le géotextile qui se trouve entre mon sol argileux et les gravier drainant et celui que je vais coller a l'intérieur de ma piscine sur le radier et les parois polystyrènes.
Irrijardin me propose pour l'intérieur à coller du 300 g/m2 et pour dessous le radier j'ai vu chez samse du geotextile a 125g/m2

Meilleur vœux à toi aussi.
Celui que tu installera dans ta piscine le 300 g ou même plus si tu veux est traité anti-bactéries et anti-fongique, il te servira surtout pour le confort quant tu marche dans la piscine le traitement c'est pour le protéger lui même.
Le 125 g ou moins pour le sol est juste anti-contaminant cet à dire il empêche les matériaux de se mélanger il ne laisse passer que l'eau.
A +
Paulo

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités