Différence Géotextile !!
En premier lieu Meilleurs voeux en ce début d'année 2009 , santé , bonheur et. piscine
Une question me trotte depuis quelques jours.
Quelle difference entre le géotextile qui se trouve entre mon sol argileux et les gravier drainant et celui que je vais coller a l'interieur de ma piscine sur le radier et les parois polystyrènes (je ne demande pas la difference de fonction mais si le matériau est different ).
Irrijardin me propose pour l'intérieur à coller du 300 g/m2 et pour dessous le radier j'ai vu chez samse du geotextile a 125g/m2 ( il m'ont dit que c'etait utilisé pour mettre sous le gravier des routes en dessous le bitume.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses

Une question me trotte depuis quelques jours.
Quelle difference entre le géotextile qui se trouve entre mon sol argileux et les gravier drainant et celui que je vais coller a l'interieur de ma piscine sur le radier et les parois polystyrènes (je ne demande pas la difference de fonction mais si le matériau est different ).
Irrijardin me propose pour l'intérieur à coller du 300 g/m2 et pour dessous le radier j'ai vu chez samse du geotextile a 125g/m2 ( il m'ont dit que c'etait utilisé pour mettre sous le gravier des routes en dessous le bitume.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Piscine irribloc 9x4,50 - Escalier roman - Liner mosaique - Traitement pro G plus - Regulateur pH Monopool - Nettoyeur zodiac Indigo - Filtration à sable - P.A.C IR 300 Capacité ch:13,2kW et surtout des enfants pour s'éclater