Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

derniers avis avant décision (desjoyaux/magiline àMARSEILLE)

par jft
Dim 21 Déc 2008 à 12:53

Bonjour,

merci tout d'abord à ceux qui ont répondu à mon 1er post et en MP (chacha, titoff, nounou.)

Toutes ces réponses m'aident dans mon choix.

Quelques dernieres interrogations.
. concernant le fonctionnement du PFI desjoyaux, est il le meme que celui du hors bord (meme principe de chaussete? autres avantages que celui d'etre caché ?)

Les PAC proposées par Desj (pour une 8*4) sont elles fiables et que compter en prix ?

Enfin, quelq'un a t'il une opinion sur le SAV desj, et notamment celui assuré par la concession de Marseille-Aubagne


Merci à tous, bon week end et bonnes fêtes

jft

pac

par dupart
Sam 27 Déc 2008 à 20:40

bonjour tu as une garantie normalement a pars la mise en route et l hivernage de ta pac ils sont pas former pour depanner l interieur ils doivent connaitre le fonctionnement comme tout bon piscinier s il y a gros pb sur ta pac sera la garantie qui marche donc normalement pas de probleme voila slt

....

par Piscines BdR
Mar 06 Jan 2009 à 08:49

Salut pourquoi ne tenterais tu pas PISCINELLE, un produit bois de tres haut de gamme :D

....

par Piscines BdR
Mar 06 Jan 2009 à 10:14

:D Salut,
Le pin rouge n'est pas forcement un BEAU BOIS, il est tres robuste grace au traitement appliqué, par contre la margelle donc le BEAU BOIS QUI EST VISIBLE là c'est le l'IPé en une seule est unique partie soigneuseusement choisi (sans noeuds etc etc ...)[/b]

RE

par Piscines BdR
Mer 21 Jan 2009 à 20:35

As-tu vu PISCINELLE ils ont de trés joli modéles.

par Gavage
Mer 21 Jan 2009 à 20:48

dis moi mais ne vendrais tu pas du PISCINELLE ?

par brice69
Mer 21 Jan 2009 à 20:51

:lol: :lol: Ben voyons :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités