Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Devis Alliance Salon de la Piscine Paris

par kacew
Sam 13 Déc 2008 à 20:10

Bonjour,

J'aimerais beaucoup solliciter l'avis des connaisseurs de ce forum sur le devis suivant pour une Dolomyte Alliance (10.4x 4.1) avec volet roulant immergé intégré :

Coque + filtration + matériel entretien : 16560
Terrassement sans évacuation : 1750
Livraison : 150
Fournitures :
- margelles : 1096
- PVC : 303
Préparation Sol : 950
Mise en place et réglage niveau : 380
Fourniture gravier : 1300
Réalisation ceinture béton : 990
Remblaiement parois : 1500
Pose de margelles : 450
Installation filtration : 1350
Rideau immergé + pose : 11775+ 1000
Local technique : 700

soit un total TTC de : 40254 Euros
Brominateur (220)+Regulateur PH (1500 avec pose) offerts, ainsi que robot Victor

Garantie décennale Alliance.

Tout cela hors négo.

Cela me semble assez élevé, même si le poste volet roulant est très important.

Merci de vos conseils.

par manulus
Dim 14 Déc 2008 à 08:32

Bonjour,
C'est clair qu'une foire est faite pour faire de bonne affaire mais dans ton cas on se demande qui fait la bonne affaire car le prix est très élevé. Fait faire d'autres devis sur la foire (tu as la chance de pouvoir voir pratiquement tout les plus gros vendeur de piscine en une seule fois alors profite :-) ) :lol:

par sasoma
Mer 17 Déc 2008 à 12:19

TU DEVRAIS ALLER VOIR SUR LE SITE INTERNET
www.ventes-piscines.com, j'ai achete ma piscine ligne azur l'éte dernier et j'en suis très satisfaite.
Très bon rapport qualité prix avec en plus de la balnéo et de la nage à contre courant si tu veux.

Re: Avis Devis Alliance Salon de la Piscine Paris

par Christophe
Mer 17 Déc 2008 à 17:37

suite au devis je pense que vous devez pouvoir négocier les postes suivants :

Livraison : 150 ( à se faire offrir)
PVC : 303 ( à négocier ou à se faire offrir)
Rideau immergé + pose : - de 10 000 €
brominateur (220)+Regulateur PH (1500 avec pose) offerts, ainsi que robot Victor

Re: Avis Devis Alliance Salon de la Piscine Paris

par Villelongue
Ven 19 Déc 2008 à 14:16

Christophe a écrit:suite au devis je pense que vous devez pouvoir négocier les postes suivants :

Livraison : 150 ( à se faire offrir)
PVC : 303 ( à négocier ou à se faire offrir)
Rideau immergé + pose : - de 10 000 €
brominateur (220)+Regulateur PH (1500 avec pose) offerts, ainsi que robot Victor

Excuse moi Christophe, mais çà laisse quand même réveur quant au sérieux des devis . c'est plus du commerce, c'est du tir aux pigeons!

par Christophe
Ven 19 Déc 2008 à 18:21

j'ai pas dis que c'était gagné, j'ai simplement dis que l'on devait pouvoir négocier ces postes.

Le vendeur ne va pas baisser son prix si l'on ne lui demande pas ou simplement en poussant la porte de son magasin, donc il faut batailler avec lui point par point, et les postes que j'ai cité sont les plus faciles à travailler tout en restant raisonnable.

par Gavage
Sam 20 Déc 2008 à 11:11

le rideau , moins de 10 000 euros, encore faut il savoir ce que cest comme couverture, ce qui est prevu comme caillebotis, si c'est des s**[merci de rester poli] de pvc blanc ou du bois.

La couleur du tablier en question, si cr'est un solaire ca chiffre forcement +

Bref, moins de 10 000 euros la couv, pourquoi pas, tout depend de la dite couverture.

coque 10x4

par jeanludo
Mer 14 Jan 2009 à 11:24

40.000€ pour une coque de 10 x 4 avec rideau immergé!
à ce prix là, je construis une 10 x 4 1,20/1,80m avec escalier et mêmes prestations.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités