Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis imperial-pools

par bolpich
Dim 07 Déc 2008 à 10:01

Bonjour,

Comme beaucoup, je souhaiterais profiter de vos compétences et de vos expériences pour me donner un avis sur un devis, pour une piscine impérial pool (panneaux métalliques) :
- terrassement, régalage de la terre où je veux
- dimensions 8x4prof. 120 à 170 (ou autres dimensions au choix) en pointe diamant avec escalier et margelles : panneaux garantis 99 ans (!) contractuels, escalier garanti 25 ans
- liner 75/100 sur mesure (cotes mesurées en fin de chantier pour éviter d'étirer le liner) : garantie 10 ans
- filtre à éléments Hayward (2 entretiens/ans maxi garantis) 30 m3/H garantie 10 ans
- pompe Hayward tristar 0,75 cv 15,5 m3H garantie 3 ans
- cadeau accessoire valeur 400 € environ + différents aménagements (dalle béton pour plages par ex)

Tout ça après négociations pour 16929 €, qu'est ce que vous en pensez ? L'entreprise à l'air sérieuse et solide, pas de sous traitance, j'ai été voir des piscines terminées qui ont l'air bien finies.

Merci d'avance pour vos avis.

par titof3
Dim 07 Déc 2008 à 16:06

si c'est du PAP y'a rien a dir.
il font un radier ?
car maintenant certain se contente d'une simple chappe sur des panneaux autoportant

par bolpich
Dim 07 Déc 2008 à 18:17

Bonsoir,

oui, prête au bain, comme qui dirait ! Avec radier (8cm je crois qu'il a dit le commercial. mais il a dit tellement de choses) ! Je me questionne un peu sur le filtre à éléments, mais je vais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique !

A +

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités