Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desjoyaux Servon je vous le recommande

par nageur77
Dim 23 Nov 2008 à 17:22

:lol:
j'ai commandé mon projet de piscine chez Desjoyaux à Servon ! quel acceuil et surtout un sens du commerce et des affaires incontestable ! projet 8x4 tout équipé avec couverture éléctrique hors sol en prêt à plonger pour 35000 €
je vous recommande de les consulter !

Re: Desjoyaux Servon je vous le recommande

par Edouard88
Dim 23 Nov 2008 à 20:01

nageur77 a écrit::lol:
j'ai commandé mon projet de piscine chez Desjoyaux à Servon ! quel acceuil et surtout un sens du commerce et des affaires incontestable ! projet 8x4 tout équipé avec couverture éléctrique hors sol en prêt à plonger pour 35000 €
je vous recommande de les consulter !

En général jusque là ça se passe toujours bien :)
Bonne chance pour la suite, tiens-nous au courant :wink:

par nageur77
Lun 24 Nov 2008 à 08:41

piscine rectangulaire 8x4 avec nage a contre courant dans filtration integrée et grand escalier roman + pompe a chaleur Psa + electrolyse au sel +robot automatique +couverture éléctrique hors sol : 21693 €
terrassement :2920€
transport :680€
assistance technique : 350€
travaux prêt à plonger complet et poses des options : 9357€
j'avais réalisé plusieurs devis avant de signer celui ci et je pense que c'était de loin le plus complet et le plus raisonnable !

par Junior
Lun 24 Nov 2008 à 09:00

Le terrassement il le fait a la main?

Vincent

par Edouard88
Lun 24 Nov 2008 à 13:21

Pourquoi 350 euros d'assistance technique si c'est du PAP :?:

par ninot
Lun 24 Nov 2008 à 17:54

Il y en a qui non pas encore compris qu un terrassement avec évacuation des terres en région parisienne est trés cher.
@nageur 77:je ne suis pas un desjoyaux mais le prix du terrassement me semble correct (remise en place des terres autour du bassin y compris) :lol: :lol:

par Junior
Lun 24 Nov 2008 à 17:59

je suis de la région parisienne (tres proche et prix de la RP) et c'est très cher son terrassement sauf cas particulier

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités