Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine a 10k€

par titof3
Mar 18 Nov 2008 à 15:50

Bonjour,


je débute en piscine, je souhaite une 7*3.5 ou 8*4 environ avec un petit budget de 10k€.
sachant que je ne compte pas le terrassement ni le radier béton que je fais faire par le constructeur de ma maison.les travaux débute début janvier.
merci pour vos conseils, .

PISCINE COQUE

par ckialan
Mar 18 Nov 2008 à 16:05

Bonjour

mon pote à mis une coque de 8X4 il a payer
10300 € tous compris avec les margelles
et sont terrassier lui 4500 € avec tout les matériaux
pour info il la prise chez eux

http://www.h2o-piscines-spas.com/

par serge38
Mar 18 Nov 2008 à 16:21

Bonjour

En ce qui me concerne, si la construction d'une piscine était un domaine complètement inconnue, aprés des heures sur ce forum et sur les sites perso de certains, j'ai construit une 8*4 en bloc à bancher avec liner PVC (posé par un pro)+ margelles+bloc filtrant pour un coup d'environ 10000 Euros.
C'est donc tout à fait réalisable

par argoseb
Mar 18 Nov 2008 à 16:30

si tu as besoin d'une structure et de tout le matos qui va bien ça va être juste car la main d'oeuvre et le béton / ferraillage c'est pas donné

à mon sens, pour faire à l'économie parts sur un kit avec des panneaux :
- tu fais le terrassemnt
- tu coules la dalle de fond féraillée
- tu montes les parois (elles s'enfilent les unes aux autres = gain de temps au montage = économie de mo)
- tu féraille le tout et tu coule ton béton dans le coffrage perdu jusqu'au chainage en faisant attention à bien vibrer et bien bourrer sous les pièces à sceller
- tu fais les connections jusqu'au local technique et les remblais drainant
- tu poses le liner (bien moins cher qu'un revêtement pvc armé ou carrelage mais kif kif avec une bonne peinture époxy) et tu remplis d'eau