Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

marque de coup sur les bloc polystyrène

par voodoo83
Jeu 30 Oct 2008 à 18:06

bonjour à tous

je pense choisir l'option bloc poly et en consutant les differents kit (zyke, marinapool, hydrosud, ozeo,iiribloc.)
je me suis rendu compte de 2 choses

- les blocs n'avaient pas tous la meme densite : exemple entre les bloc irrijardin,ozeo et les blocs marinalpool, solibric d'ozeo qui sont plus dense

questions:
- cela a t il un uimpact sur la solidité de la structure après le coulage du beton dans les blocs?

- cela a t il un impact sur la résistance au choc (coup) que pourrait recevoir les bloc ?

Chaque kit est livrer avec un feutre de protection sol et mur, mais certains kit comme marinapool on un feutre durci, chez hydro sud, le feutre du mur est plus épais ( 700g/m2)
chez les autres le feutres est de 300g/m2 partout

questions:

- est ce que l'épaisseur du feutre a une importance capital ?

- est ce que mettre 2 feutre l'un sur l'autre au niveau des murs peut etre envisagé ?

- existe t il un substitut plus solide à ces feutres (sur le forum mais je n'arrive plus a retrouver quelqu'un a remplacer le feutre par des plaques de pvc de 0.5mm je crois)?


merci d'avance pour vos réponse


Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités