Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet coque : Mediester ou Graf ?

par le plongeur
Jeu 23 Oct 2008 à 10:38

Bonjour à tous !
Ayant fait une grosse bêtise avec l'achat de mon spa au monde du spa (j'ai découvert le forum qu'après l'achat. lorsque j'ai eu les premiers soucis et besoin de votre aide à tous pour m'en sortir.!.ce qui n'est pas encore le cas, vu le nombre de panne(!) mais bon ce n'est pas le sujet du jour!), je préfére prendre les devants cette fois et vous demandez si vous avez un conseil à me donner pour la réalisation de mon projet piscine, le voilà donc :

Piscine coque soit :

Médiester modèle Rio 8,30x4 devis prête à plonger 18 848€ devis non détaillé pour l'instant .

soit coque Graf modèle 86 8x4 devis prête à plonger 18 050 € Implantation hors terrassement et remblai, controle du terrassement et remblai, Structure autoportante monobloc, revêtemment gel coat 10 dixième de millimétre, avec un groupe de filtration àsable de 14m3/H, 1 filtre diamètre 500type Astral avec 6 vannes 2voies, 1 pompe3/4cv type Niagara Astral,1 tableau éléctrique 300va +transfo 12v et horloge programme, margelles, installation hydraulique tuble pvc DM500, raccords pression à collerVanne de sécurité,toutes les installations et les raccordements au réseau existant, main d'oeurvre mise en route, assistance
Devis non encore négociés dans les deux cas.
Connaissez-vous ces deux marques de coque et leur tenue dans le temps!
Les entrepreneurs ont l'air sérieux aussi bien l'un que l'autre,
Merci de votre témoingnage pour l'une ou l'autre.
A+

par manulus
Jeu 23 Oct 2008 à 12:05

:D A ce prix là, tu peux avoir un bassin en béton armé. :D

par le plongeur
Jeu 23 Oct 2008 à 12:44

Tu parles d'une piscine béton armé à structure monobloc ?si oui tu m'interresses car j'ai des devis qui frolent les 30 000€ pour les mesures que j'ai donnés.

par frysk
Jeu 23 Oct 2008 à 13:08

ah moi aussi ça m'intéresse à ce prix là: des noms et des infos svp!.

par argoseb
Jeu 23 Oct 2008 à 14:01

la pompe niagara c'est le 1er prix chez astral, avec un peu de chance le filtre est un millenium qui ne vaut pas grand chose non plus !

chez astral au minimum il faut un filtre cantabric et une pompe glass +

sinon les prix semblent correctes pour du prêt au bain (sous réserve d'un produit de qualité et d'une équipe de poseurs compétente, je ne les connais pas) sauf qu'il manque une chose essencielle : le système de sécurité qui est une obligation dès la 1ère mise en eau

par le plongeur
Jeu 23 Oct 2008 à 14:07

la piscine sera couverte par un abri eureka.

par manulus
Jeu 23 Oct 2008 à 18:22

Pour ce que je disais un peu plus haut, il te suffit de regarder les posts sur les différents devis de piscine en béton ou équivalent.
un exemple :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine24679.html

Il y a aussi Europiscine qui offre le liner armé au même prix que le liner classique mais je trouve leur piscine légère en béton.
Et aussi Mondial piscine qui était en promo dans ma région et offrait la TVA sur le kit.

Voila.contacte ces marques (si elles sont présentent dans ta région) et bonne chance :lol:

Voici un topo pour Mediester

par phiraf
Mer 05 Nov 2008 à 17:19

Salut,

Je t 'envoi sur mon blog et tu verras en détail une piscine Mediester Paradise 6.30x3.50 et quelques prix.

Voici le lien : http://phiraf.skyrock.com/

Cordialement
Phil.

par manulus
Jeu 06 Nov 2008 à 07:07

Il y a aussi un kit Magiline à 8990€ttc, il te restera à trouver un poseur :wink:

le choix est fait !

par le plongeur
Ven 13 Fév 2009 à 08:19

Bonjour,

Merci pour votre aide, après mûre réflexion et quelques devis de plus,j'ai finalement signé en janvier, pour une traditionnelle, par un artisan du coin dont j'ai pu vérifier le travail. Elle sera donc en béton, en agglo banché, coulée en une seule fois radier et mur, carrelée, pour 3000€ de plus que les devis coques. Dimensions intérieures 8x4, profondeur 1,35 -1,75. pose margelle comprise, prête au bain. Début des travaux très prochainement.
merci pour vos conseils.
Compte tenue de la situation de la socièté Eureka, nous prospectons vers d'autres abris.
Je suis maintenant sur une autre problème, le choix du traitement de l'eau.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités