Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

MDP 950 ou MDP RO 8

par STOM0001
Mer 22 Oct 2008 à 20:23

Bonjour,
J'ai l'intension d'acheter une piscine Mon de Pra, soit une mdp 950 ou RO8
Avez vous eu déjà des devis sur celles-ci ?
Le prix avant négociation me semble déjà interressant, je me demande si cela ne cache rien !
Pouvez vous me dire si vous vous êtes déjà penché sur leurs produits.
Merci d'avance

par Paulo-77
Mer 22 Oct 2008 à 21:12

Bonsoir
J'ai eu en début d'année une offre pour une MDP 965 à 10 030 nue livrée mais après j'ai changer d'avis et j'ai fait une Wat.
A +
Paulo

par airfranck
Lun 27 Oct 2008 à 08:01

qu'as tu eu comme proposition pour ces 2 piscines ?

par Paulo-77
Lun 27 Oct 2008 à 20:42

airfranck a écrit:qu'as tu eu comme proposition pour ces 2 piscines ?

Bonsoir
Chez MDP je leur avais demandé un prix ferme et définitif.
Chez Wat J'ai eu 5% sur le prix salon qui venait de se terminer + bipass pour Pac fourni posé.
A +
Paulo

par airfranck
Lun 27 Oct 2008 à 22:15

Paulo .je suis allé sur votre blog. Un chantier avec quques soucis de météo a un moment crucial qu'est le terrassement ! 'ou certainement une baignade remise à l'année prochaine :(
mais je vous félicite .car je pense que ça ne doit pas être facile de maitriser tout tout seul. (trop fort le supportage d'escalier sur le toit de la voiture ! :D )
une question : n'auriez vous pas déja fini en maçonnant votre piscine en stépoc ?
bon courage pour la suite

par Paulo-77
Lun 27 Oct 2008 à 22:47

Merci Airfranck
C'est vrai que si aujourd'hui j'attaquai une piscine ce serait bloc à bancher, liner armé et escalier multifonction préfabriqué, mais je n'en serais peu être pas plus loin.
J'ai choisi une structure en acier car toute ma vie j'ai travaillé de la ferraille et leur principe me plaisait.
C'est certain que la baignade ce sera l'année prochaine mais comme cela je vais faire mes plages et poser mon abri.
A +
Paulo

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités