DEVIS EURO PISCINES 6.40 X 4.00
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
et les travaux effectués avant mi octobre. y a pas d'autorisation de travaux en corse ?
je suis pas sur que pompe 13M3 et filtre 10M3 ça soit bon, il me semble que ça doit etre plutot l'inverse 

pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
modo a ses temps perdu;)
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
modo a ses temps perdu;)
Gavage a écrit:et les travaux effectués avant mi octobre. y a pas d'autorisation de travaux en corse ?
Salut

PS/ J'ai rigoleé un bon coup avec lui . Quand il mettent dans le devis : eau fournie par le client

Gavage a écrit:tva a 8 % ?
Pour Gavage.

je ne comprends pas pourquoi la corse dispose d'un taux de TVA reduit, c'est pas un dom tom.
ALEXANDRE a écrit:bonjour.
un peu de tolérance monsieur Gavage rien vous empêche d'aller y vivre et par de là de bénéficier d'une TVA réduite et du soleil.
+1
Gavage ! Saches que si tu viens

Demandes à ceux qui s'offre 15 jours de vacances ici.
Nous c'est toute l'année

T'as vu mon devis .400 euros de transport et encore grpoupé avec une autre commande
HS.pollution de topics etc etc , font malheureusement partie des aléas du virtuel
Il y a normalement des modos pour çà, mais bon ! Ils ne peuvent pas tout voir.
Bref pour essayer d'en revenir au sujet. Nous avons pris la decision finale avec l'escalier pataugeoire décalé. Il va nous proposer une nouvelle remise
Attendons pour voir

Il y a normalement des modos pour çà, mais bon ! Ils ne peuvent pas tout voir.

Bref pour essayer d'en revenir au sujet. Nous avons pris la decision finale avec l'escalier pataugeoire décalé. Il va nous proposer une nouvelle remise

Ici je pense que Triumph demande un avis sur un devis pour le reste ouvrez un autre topic
Motopertedhuile n oublie pas que c est toi qui creuse le trou ou as tu trouve une solution par engin mecanique
pas vu de devis
j ai encore reperé qlq chose de marrant dans le devis auquel nous sommes pas habitué ici
mais je dirai rien na 

Motopertedhuile n oublie pas que c est toi qui creuse le trou ou as tu trouve une solution par engin mecanique

pas vu de devis
j ai encore reperé qlq chose de marrant dans le devis auquel nous sommes pas habitué ici

Vive la retraite à 67 ans, comme ça on se fait pas chier par la vieille a longueur de journée.
55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17

55 m³, 9X4 escalier droit 2.5X2, blocs polystyrène
Filtration sable.
Electrolyseur, Robot Mopper, PAC duratech 17
J'ai reçu un coup de fil, qui nous fait déboucher le "Champ".9% de remise + un cadeau ,mais je ne sais pas quoi.

JJ-mlo a écrit:Ici je pense que Triumph demande un avis sur un devis pour le reste ouvrez un autre topic![]()
Motopertedhuile![]()
n oublie pas que c est toi qui creuse le trou ou as tu trouve une solution par engin mecanique
![]()
pas vu de devis
j ai encore reperé qlq chose de marrant dans le devis auquel nous sommes pas habitué ici![]()
mais je dirai rien na
Mon voisin me file son engin pour le terrassement.
Pour le "Marrant" vas y y en a qui n'attendent que çà pour que l'on se marre en coeur

Gavage a écrit:le cadeau c'est le robot. c'est PAS original
Ne le prend pas mal . Mais je te préffere comme celà, sinon evites stp mes topics.
Car ici comme ailleurs, j'ai par principe si l'on me respecte de respecter les gens, leurs régions. Meme si je les trouves froides, grises, moches, plates et avec des cons comme partout etc etc .
Bref discution terminée. Ici on nage dans de l'eau la plus claire possible

Gavage a écrit:le cadeau c'est le robot. c'est PAS original
Non il est de coté chez mon voisin qui en change et me le file.Je pense à la NCC

mais es tu sur de l"'utiliser la NCC ? sinon c'est un cadeau empoisonné.
Gavage a écrit:mais es tu sur de l"'utiliser la NCC ? sinon c'est un cadeau empoisonné.
Du sport

bon ben si tu l'utilise ca va, mais j'ai vu trop de pompe NCC peu utilisé et claqué un peu torp vite. et ca coute tres cher
non, celle posé derriere la piscine en local "soit disant sec" sont tres tres vite oxydé.
Gavage a écrit:non, celle posé derriere la piscine en local "soit disant sec" sont tres tres vite oxydé.
Mais d'ou viens cette oxydation

bonjour.
avec la remise qu'il vous en faite le prix est raisonnable, un bémol, comme le souligne ericpastaga, le filtre est pas adapter à votre pompe.
avec la remise qu'il vous en faite le prix est raisonnable, un bémol, comme le souligne ericpastaga, le filtre est pas adapter à votre pompe.
Bonjour Alexandre
Effectivement,mais ce n'est qu'une inversion de la secretaire
en vérité il y aura:
Filtre 13M3 et pompe 10
Bonne journée
Effectivement,mais ce n'est qu'une inversion de la secretaire

en vérité il y aura:
Filtre 13M3 et pompe 10
Bonne journée
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité