Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix et réputation Diffazur

#289370 par reve d'o
Mer 01 Oct 2008 à 14:04

salut à tous,me revoila :j'aimerais avoir une idée de tarif pour une piscine 8/4 avec plage semi immergée chez diffazur des fois que quelq'un en possede une ou ai deja eu un devis chez eux
comme je l'ai deja dit le commercial m'a ecrit sur un "papier" 27000 euros,sans le terrassement,sans local technique,sans bache ni volet et il vient vendredi pour devis en bonne et du forme(j'espere)je voulais savoir si il m'applate vu le peu de prestation ou si il est correct chez eux et si nego il ya, de quelles proportions peuvent elles etre

#289375 par ericpastaga
Mer 01 Oct 2008 à 14:13

PRIX ET RÉPUTATION DIFFAZUR

le 1er d'après ce que j'ai lu içi et ailleurs un peu a la hausse (mais comme tout commerce ça doit être négociable)

le 2eme bonne réputation, (c'est peut être pour ça qu'ils sont un peu plus cher ((moins de sav ou de problème dans le temps))


@ toi de voir et d'attendre d'autre avis ;)

perso j'ai une cerland bois acheter a auchan donc rien a voir avec diffazur :lol: :lol: :wink:

#289462 par scarlettes
Mer 01 Oct 2008 à 18:40

Dans le Var, c'est une énorme cata (fuites, niveaux non respectés, revêtement à refaire 1 an après etc etc) mais j'imagine que ça doit pas être partout comme ça.

#289472 par brice69
Mer 01 Oct 2008 à 19:22

:shock: :shock: :shock: V'la le genre d'intervention à deux balles qui m'insupporte :!: :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

#289494 par GD
Mer 01 Oct 2008 à 20:43

brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: V'la le genre d'intervention à deux balles qui m'insupporte :!: :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:


Ah, tu bosses donc chez eux ? :? :? :roll:
Et pourquoi on ne pourrait pas râler ici sur Diff ou autres ? Ou sur Audi et leur train avant de m. . . rappelé en Allemagne gratos, mais jamais en France ?
Y'a une raison valable ? :roll: :roll:

Tout dépend des sous-traitants de ces grosses boîtes, on le sait, donc faut le dire . . .

#289530 par brice69
Jeu 02 Oct 2008 à 07:23

:shock: :shock: Pfffffffffff :!: :!: Je voulais dire que c'est tellemnt facile de dire ce genre de chose que j'aurai dit pareil concernant toute autre société :!: :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

#289539 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 08:21

merçi anmara de ne pas me decourager dans mon projet; mais j'aurais vraiment aimer rencontrer sur le forum des diffarois dromois ou autres pour qu'ils me parlent de leur impressions et de leur.tarif.
JE ME SENTS SEUUUULE OU SONT ILS?
n'aurait ils encore jamais fait de piscine dans cette boite ,là je vais commencer à m'inquieter

#289547 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 09:13

[quote="ericpastaga"]salut v'la une diffazur dans le var

merçi pour le lien,ces piscines sont tjs tres belles;mais as tu des renseignements complementaires,à savoir si le chantier s'est bien passé ,s'il y a eu ensuite des problemes,fissures, etancheité,clair obscur dans le devis,je viens de lire sur .gloups.un autre forum qu'il existait un assos contre diffazur ça m'a frait froid dans le dos.
et aussi le tarif de cette piscine?

#289597 par emmanon
Jeu 02 Oct 2008 à 13:06

Pourquoi tu t'accroches autant à Diffazur ? Surtout si tu n'a pas si confiance que ça !

Va voir d'autres constructeurs et compare (prix, prestations.). Diffazur ne sont pas les seuls à faire de belles piscines (et puis, c'est quoi finalement une "belle" piscine ? Un bassin reste un bassin : ce qui le rend beau c'est surtout comment tu vas l'aménager autour.)

#289612 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 13:41

emmanon a écrit:Pourquoi tu t'accroches autant à Diffazur ? Surtout si tu n'a pas si confiance que ça !


à vrai dire,je suis peut etre mefiante car j'ai deja vu aquilus,les coques mon de pra à coté de chez moi,royans piscine(maçonnée) à coté de chez moi également; tout tourne autour de 25000 euros et diffazur qui me propose à un prix un peu + élevé (à priori 27000) et la difference de prix sur cet investissement me parait faible au long terme et comme dit anmara c'est la plage immergée et la forme libre qui me fait fondre!
par contre là ou ça cloche c'est que je preferais me lancer avec une boite serieuse et reconnue or j'ai lu des choses horribles sur les forums sur diffazur;aquilus y a du bon du moins bon mais la structure tiens t elle vraiment la route?
quelqu'un peut il me conseiller d'autres constructeurs imaginatifs quant à la plage immergée sur une forme haricot afin d'etoffer mon choix

#289614 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 13:45

reve d'o a écrit:
emmanon a écrit:Pourquoi tu t'accroches autant à Diffazur ? Surtout si tu n'a pas si confiance que ça !

à vrai dire,je suis peut etre mefiante car j'ai deja vu aquilus,les coques mon de pra à coté de chez moi,royans piscine(maçonnée) à coté de chez moi également; tout tourne autour de 25000 euros et diffazur qui me propose à un prix un peu + élevé (à priori 27000) et la difference de prix sur cet investissement me parait faible au long terme et comme dit anmara c'est la plage immergée et la forme libre qui me fait fondre!
par contre là ou ça cloche c'est que je preferais me lancer avec une boite serieuse et reconnue or j'ai lu des choses horribles sur les forums sur diffazur;aquilus y a du bon du moins bon mais la structure tiens t elle vraiment la route?
quelqu'un peut il me conseiller d'autres constructeurs imaginatifs quant à la plage immergée sur une forme haricot afin d'etoffer mon choix

je suis limite drome /isere pas tres loin de romans

#289621 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 14:03

[b]attention,je ne voudrais pas colporter de mauvaises rumeur je n'ai pas dis que diffazur n'etait pas serieux JE NE LES CONNAIS PAS ET C'EST BIEN CE QUI M' :roll: EMBETE :calor:

#289624 par Chris83
Jeu 02 Oct 2008 à 14:19

:wink: Chacha n'a pas une Diffazur :roll:

#289626 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 14:27

:?: qu'est ce quelle a chacha :?:

#289634 par ericpastaga
Jeu 02 Oct 2008 à 14:43

anmara a écrit:
reve d'o a écrit::?: qu'est ce quelle a chacha :?:

laisse tomber c'est Chris qui disjoncte :lol:
apres 2 ans sur le forum elle ne sait toujours pas que Chacha a une desjoyaux :roll: :wink:


et chacha est un homme a la retraite :lol: :lol:

regarde le site diffazur ils font aussi des piscines public (que perso j'aime beaucoup mais €€ ne suivent pas :( ) ;)

http://www.diffazur.fr/

#289639 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 15:08

voiou,c'est tres beau j'en demande pas tant!meme avec des sous plein les poches,juste une petite flaque de 32m carré mais :idea: si ils font du publique ça doit tenir la route :idea: ________à moins qu'ils se foutent des petites gens qui rapportent pas trop?qu'est ce que je suis mefiante ça revient tjs!

#289677 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 16:35

à defaut de me faire une vraie idée de ce que je dois faire,je rigole bien chez vous!snoopy 45 DOIT AVOIR RAISON à montelimar ils ont les dents collées dans le nougat pour etre aussi bavards

#289678 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 16:40

:lol: :lol: :wink:

piscine

#289963 par henry84
Ven 03 Oct 2008 à 17:38

Bonsoir,

Suite à vos messages, j'ai personnellement une piscine Diffazur construite cet été et pas de soucis pour la construction (délais etc.).
Je suis dans le Vaucluse.
avant de signer j'ai pu visiter des clients afin de me rendre compte de leurs qualités de construction et de service.

bon courage pour votre recherche.

henry

#290018 par jerome13112
Ven 03 Oct 2008 à 22:24

bonjour
je suis nouveau sur ce forum mais une bonne experience en matiere de maconnerie et piscines (5 a mon actif. radier beton et banchés)
la tehnique employee par diffazur parait correcte sauf que sur les images de leurs realisations les tors (fers) en attentes verticales semblent etre rentres dans la terre :shock: :shock: HERESIE .
je ne peut me fier qu'a ces images mais si c'est bien le cas je le deconseille fortement . terre=humidite=corrosion
bien sur en 5 ou 6 ans pas de problemes mais a terme . fer rongé :? :?
a verifier

#290029 par Chris83
Sam 04 Oct 2008 à 04:01

anmara a écrit:
reve d'o a écrit::?: qu'est ce quelle a chacha :?:

laisse tomber c'est Chris qui disjoncte :lol:
apres 2 ans sur le forum elle ne sait toujours pas que Chacha a une desjoyaux :roll: :wink:


On ne voit plus apparaitre Chacha depuis une semaine, il fallait bien que je le titillasse pour le faire sortir du bois(de Boulogne).
Je sais tres bien que Chachounet a une desjoyaux :rayban:

#290037 par scarlettes
Sam 04 Oct 2008 à 07:24

j'ai vu 10 piscines Diffazur dans le Var. Sur les 10, 4 ont ou ont eu des problèmes de fuites (bassin et/ou canalisations), 2 ont vu leur revêtement "fondre" en moins de 2 ans (et donc à refaire intégralement), et 2 ne sont pas de niveau (5cm d'écart sur la largeur). Seules 2 avaient l'air correctes mais elles avaient moins d'un an.
Voila pourquoi je n'ai pas retenu Diffazur Hyères (entre autres).

#294449 par norbate
Jeu 23 Oct 2008 à 21:42

bonjour, diffazur c'est 1300 piscine dexception, des parc aquatique enormes une technique unique certe il a des soucit mais c proportionnel au nombre de construction, celui qui construit 10 piscine a 1 soucit celui qui en fai 100 en a 10 ainsi de suite.jpeu renseigné pour les gens de drome ou vaucluse

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 41 invités