france piscines composites problème de coque

quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même souci ?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
france piscines composites problème de coque
Re: FRANCE PISCINES COMPOSITES problème de coque
mancor a écrit::roll: j'ai une piscine FRANCE PISCINES COMPOSITES depuis 2004 et des tâches de rouille apparaissent depuis le début de saison (j'ai contacté FRANCE PISCINES COMPOSITES début 07/08, ils m'ont dit qu'ils examineraient ce problème en fin de saison, j'attends toujours.)
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même souci ?
taches de rouille
Chacha a écrit::shock: Personne n'a joué de la meuleuse à côté ? ? ? ?
Re: FRANCE PISCINES COMPOSITES problème de coque
manu51 a écrit:chercher sur le forum je crois que chritophe a deja traiter le probleme
Re: taches de rouille
gravouil a écrit:CHACHA à raison, travaux de ferronnerie meme à une certaine distance peuvent envoyer des étincelles dans le bassin, si en plus l'eau est traitée au sel cela augmente le phénomène rapidement
si taches localisées prendre un tube pvc petit diamètre le positionner sur la tache de rouille et verser une petite quantité d'acide chlorydrique pour dissoudre
Si grande quantité de taches, vidanger et passer à l'acide , cela enlèvera le calcaire et les taches de rouille, aucun risque pour le gel-coat
prendre des précautions pour les émanations et projections
B
gravouil a écrit:s'agit-il bien de taches de rouille, parfois le phénomène d'osmose commence par des petits trous, avec comme une flamèche sur le coté et pas forcément un bullage comme dans la majorité des cas
B
Christophe à dit
Christophe a écrit:désolé de vous avoir offensé par ma reflexion qui se voulait plus humoristique qu'autre chose.
Taches de rouille dans le fond
Re: Taches de rouille dans le fond
gerber1 a écrit:Bjr
Je voudrais savoir si une personne a eu une réponse au sujet des taches de rouille dans le fond d'une piscine en polyester.
J'ai une douzaine de taches de rouille dans le fond de ma piscine,qui sont apparues depuis deux ans .elle couverte d'un abri,et elle installée depuis 3 ans .
Je n'ai pas jouer de la meuleuse.
Je n'ai rien laissé tomber dedans.
L'installateur m'a dit de mettre 5 litres d'oxygène !!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités