quelqu'un peut il me donner des tarifs pour la pose d'une membrane armée, 150/100, une piscine fond plat?je peux avoir la membrane mais je ne connais pas les prix des poseurs.et concernant l'escalier? est ce que c'est au mème prix que pour le reste?merci de vos renseignements
Quand j'ai fais établir des devis, cela pouvait aller du simple au double pour le même produit. Normalement il y a un surplus pour les escaliers mais certains poseurs peuvent l'offrir selon le type d'escalier.
En ce qui me concerne pour une 8*4 avec 1m50 de hautreur de maçonnerie cela m'a couté 2300 Euros pour un travail sans reproche. C'était le tarif le moins cher et malgré des mises en garde de la concurence j'ai tenté le coup et le résultat est parfais.