Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis alliance

par tony17
Jeu 18 Sep 2008 à 17:05

Bonjour a tous,
je viens de recevoir un devis pour un modele OPALE de chez alliance de 17500 euros,avec a ma charge le remblaiement gravier et le montage de l'hydraulique ainsi que la ceinture beton et pose des margelles.Le vendeur "m'offre" la couverture été,l'enrouleur,le brominateur,le by pass chauffage et l'alarme vigie pour un montant total de 1800 euros.Je préfere qu'il me les déduise de la facture,est ce jouable?
merci d'avance.

par Edouard88
Jeu 18 Sep 2008 à 17:37

Tant mieux :)

par manu51
Jeu 18 Sep 2008 à 17:44

Moi mes clients quand ils viennent chez moi commander un lunch pour une reunion pour un pot a l'hopital etc il me demande toujours si je suis bien dans leur zone geographique parfois je leur dis non allais voir un autre traiteur l ce n' est pas ma zone
moi je voudrais bien avoir comme zone geographique toute la marne pour la vente de lunch et de chocolat je suis un futur bill gates :wink:

par Christophe
Jeu 18 Sep 2008 à 18:12

c'est au piscinier de poser les bonnes questions et non au particulier sinon bonjour la prise de tete !

Manu je crois que vous avez eu Michel au tel, votre situation s'arrange il me semble. :wink:

devis alliance

par tony17
Jeu 18 Sep 2008 à 19:43

et mes 1800 euros! personne pour me conseiller la dessus?
merci d'avance

Re: devis alliance

par Edouard88
Jeu 18 Sep 2008 à 19:48

tony17 a écrit:et mes 1800 euros! personne pour me conseiller la dessus?
merci d'avance


Houps, pardon :oops:
Je ne pense pas que ce soit jouable, cette offre de matériel gratuit ne représente pas 1800 euros pour eux, c'est le prix de vente client, donc c'est peut-être monayable contre une remise mais pas de cette somme, à mon avis :wink:

par manu51
Jeu 18 Sep 2008 à 19:54

Christophe a écrit:c'est au piscinier de poser les bonnes questions et non au particulier sinon bonjour la prise de tete !

Manu je crois que vous avez eu Michel au tel, votre situation s'arrange il me semble. :wink:

tres bien d'ailleurs se monsieur
il a bien compris que je devais pas prendre les pots casser entre les differents qui oppose alliance a mon piscinier
leur probleme mais surement pas le mien

Re: devis alliance

par fermi
Ven 19 Sep 2008 à 16:58

tony17 a écrit:Bonjour a tous,
je viens de recevoir un devis pour un modele OPALE de chez alliance de 17500 euros,avec a ma charge le remblaiement gravier et le montage de l'hydraulique ainsi que la ceinture beton et pose des margelles.Le vendeur "m'offre" la couverture été,l'enrouleur,le brominateur,le by pass chauffage et l'alarme vigie pour un montant total de 1800 euros.Je préfere qu'il me les déduise de la facture,est ce jouable?
merci d'avance.


Je crois que compte tenu du travail que tu vas prester que ton devis est un chouias trop élevé. Essaie de le revoir 1500 - 2000 € plus bas en conservant les "cadeaux" qu'il propose

Re: devis alliance

par manu51
Ven 19 Sep 2008 à 17:51

fermi a écrit:
tony17 a écrit:Bonjour a tous,
je viens de recevoir un devis pour un modele OPALE de chez alliance de 17500 euros,avec a ma charge le remblaiement gravier et le montage de l'hydraulique ainsi que la ceinture beton et pose des margelles.Le vendeur "m'offre" la couverture été,l'enrouleur,le brominateur,le by pass chauffage et l'alarme vigie pour un montant total de 1800 euros.Je préfere qu'il me les déduise de la facture,est ce jouable?
merci d'avance.


Je crois que compte tenu du travail que tu vas prester que ton devis est un chouias trop élevé. Essaie de le revoir 1500 - 2000 € plus bas en conservant les "cadeaux" qu'il propose

moi 14000 euros pour une topaze sans me fournir la filtration en pap sans les margelles

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités