Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide sur un coquiste

par bertrand 59
Jeu 11 Sep 2008 à 11:57

Bonjour a tous je suis du 69 pres de villefranche

Pourriez vous m'aiser a trouver un poseur de piscine coque sérieux, actuellement j'hesite entre ALLIANCE GENERATION PISCINE PPP ET IBIZA
d'avance un grand merci

par Bandenabos
Ven 12 Sep 2008 à 13:31

Salut,

on est voisin je suis dans les dombes près de St André de Corcy !

Bon, je suis à la même recherche que toi : j'ai déjà un devis Alliance Piscine mais j'ai pris RDV avec Generation Piscine.

Je te tiendrai au courant de mes avancées, fait de même et ce sera cool de comparer :P

Re: Besoin d'aide sur un coquiste

par Didier R
Dim 14 Sep 2008 à 12:41

bertrand 59 a écrit:Bonjour a tous je suis du 69 pres de villefranche

Pourriez vous m'aiser a trouver un poseur de piscine coque sérieux, actuellement j'hesite entre ALLIANCE GENERATION PISCINE PPP ET IBIZA
d'avance un grand merci


J'habite à Anse, et ma piscine est une Génération Piscines modèle Niolon.
Je suis très satisfait du produit et de la pose. La pompe est très bien dimensionnée et j'ai passé un été sans aucun incident.

http://www.dailymotion.com/video/x5j47u ... _lifestyle

par Bandenabos
Lun 15 Sep 2008 à 09:03

Hello,

je vois génération piscine Anse un de ces 4 . enfin j'avais un rdv vendredi :saute:

Wait & See :?:

par jpasie
Ven 13 Fév 2009 à 17:36

Bonjour,
Je possède une coque ALLIANCE,modèle Opale dont je suis très satisfait mais surtout très bien posée par un pisciniste compétent et dispo. Il s'agit de Poseidon sur la RN 6 à St Priest (69). Leur téléphone est le 04 78 90 51 70. Je peux également vous fournir son mail si cela vous intéresse.
Cordialement

Re: Besoin d'aide sur un coquiste

par hydro-66
Ven 13 Fév 2009 à 18:21

danielvincent a écrit:
bertrand 59 a écrit:Bonjour a tous je suis du 69 pres de villefranche

Pourriez vous m'aiser a trouver un poseur de piscine coque sérieux, actuellement j'hesite entre ALLIANCE GENERATION PISCINE PPP ET IBIZA
d'avance un grand merci

Tralalalalalalèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère


Hé bien! s'inscrire juste pour donner l'adresse d'un pro, voilà un "client" qui est trés trés content. Et qui connait par coeur le numéro du commercial :roll:

par manulus
Ven 13 Fév 2009 à 18:29

:lol: Pas vrai Hydro-66 :D :lol:
De toute façon, tout le monde a l'air content de sa coque :D alors bientôt le forum n'aura plus lieu d'être,,,va falloir trouver autre chose pour faire de la pub,,,Moi je propose d'offrir des vestes estampillés de logo de marque de piscine au homme politique et au présentateur de télé :roll:

par hydro-66
Ven 13 Fév 2009 à 18:43

manulus a écrit::lol: Pas vrai Hydro-66 :D :lol:
De toute façon, tout le monde a l'air content de sa coque :D alors bientôt le forum n'aura plus lieu d'être,,,va falloir trouver autre chose pour faire de la pub,,,Moi je propose d'offrir des vestes estampillés de logo de marque de piscine au homme politique et au présentateur de télé :roll:


Oué, on les fait en fonte, on leur accroche autour du cou et on les balance dans une piscine (à l'eau verte de préférence)
En principe, ça nage bien en eaux troubles ces bêtes là! :wink:

par MaîtNage
Ven 13 Fév 2009 à 19:50

Ben dis donc! c'est la fête des coques!
Un de mes potes a consulté autour de Lyon pour une coque, il est revenu, vite fait, à une bonne tradi en béton avec une économie HENAURME!
Y'a des commerciaux qui ne doute de rien du moment où ils ont la gourmette qui va bien, la cravate à la mode et le beau stylo pour signer en appuyant bien fort, y'a un carbone!

par judith
Ven 13 Fév 2009 à 19:54

Inchallah ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités