Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis pour alliance piscine tanzanite 10*4.10*1.50

par loulou30
Mar 09 Sep 2008 à 13:46

j'ai un devis piscine pour une piscine tanzanite de chez alliance piscine à 17000€ hors terrassement, hors branchement, hors ceinture de beton, hors fourniture gravier et hors plomberie dans le local
J'aimerai savoir ce que vous en pensez afin de prendre ma decision

par Gavage
Mar 09 Sep 2008 à 14:06

ce que j'en pense ? evite les coques.

et 17 000 euros pour un bout de plastique, ca fait cher

par PouLpe-FicTioN
Mar 09 Sep 2008 à 16:55

il comprends quoi ton devis ?
dimensions de la coque , accessoires ?

j'ai une tanzanite neuve installée en juin dernier :lol:

par loulou30
Mar 09 Sep 2008 à 20:36

LA PISCINE TANZANITE FAIT 10X4 DETAIL DU DEVIS
LIVRAISON OFFERTE
MONTAGE DES PIECES DE FILTRATION 46.50 €
MAIN D OEUVRE FOND DE FOUILLE OFFERTE
MISE EN PLACE CALAGE OFFERTE
FOURNITURE HYDRAULIQUE PERIPHERIQUE 110 €
MAIN D OEUVRE HYDRAULIQUE 210 €
REMBLAIEMENT DES PAROIS 250 €
FOURNITURE MARGELLE 850 €
FOURNITURE KIT PLOMBERIE FILTRATION 190 €
PROJO 300 W
COFFRET DE PROGRAMMATION
SORTIE TUYAU EVACUATION 10M
MISE EN SERVICE
DOSEUR DE PRODUIT 140 €
AQUATERRE

IL ME RESTE A MA CHARGE LE TERRASSEMENT, LA FOURNITURE DU GRAVIER, LA CEINTURE BETON, LA POSE DES MARGELLES ET LE BRANCHEMENT DANS LE LOCAL TECHNIQUE
PRIX 18156 € REMISE A 17000 €

J AIMERAI AVOIR CETTE PISCINE MAIS TRES CHERE,JE VAIS DEVOIR NEGOCIER

PEUX TU ME DONNER DES INFO SUR TON DEVIS SVP
SI TU PEUX ME PRECISER COMBIEN T A COUTE CETTE PISCINE

par Bandenabos
Mar 09 Sep 2008 à 20:39

Salut,

je suis sur la même marque mais modèle un peu différent (Emeraude).

J'ai la doc Alliance mais j'ai pas trouvé la Tanzatine ?

Enfin bref, la coque Emeraude brute est à 13500 € et après négo j'en suis à 15 000 € livrée avec pompe + filtration + préinstallation (montage et collage des vannes chez eux), le coffret électrique et le PVC.

Bon courage, je vois perso Génération Piscine vendredi et je te tiendrai au courant si tu es interressé, mais leurs coques sont moins sympas :shock:
Modifié en dernier par Bandenabos le Lun 15 Sep 2008 à 15:05, modifié 1 fois.

par PouLpe-FicTioN
Mer 10 Sep 2008 à 07:14

bonjour

alors pour ma part voilà les tarifs : coque tanzanite 9 / filtration (pompe onga 800E / flitre sable triton TR60 / Nage contre courant / Pompe a chaleur 9 Kw / robot tiger shark / margelles (posées) / branchement filtration / remblai / ceinture béton / branchement NCC et PAC /

en fait quasiment prete à plonger car j'ai juste eu a m'occuper du terrassement et chappe béton autour de la piscine.

l'ensemble net : 21 000 €

voilà :D

par loulou30
Ven 12 Sep 2008 à 10:22

j'aimerai connaitre ton departement, merci pour ta reponse pour la tanzanite 9

par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 16:08

Franchement, c'est trop cher !

par fermi
Sam 13 Sep 2008 à 16:19

DI NOLA a écrit:Franchement, c'est trop cher !

Tu trouves. moi non, je crois que c'est proche de la correction. par expérience! :lol:

par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 19:56

Autant pour moi, j'ai zappé une partie des messages :lol: : je n'avais pas vu le détail :oops:

par sophie-do
Dim 13 Sep 2009 à 22:32

Bonsoir,
J'ai demandé un devis pour la tanzanite 10, j'espère le recevoir demain, mais je ne l'ai vu que sur catalogue pour le moment, mais j'ai l'impression que les banquettes occupent pas mal de place, pour la nage peut-être que ce n'est pas l'idéal quand on arrive au bout.

Sinon j'ai aussi reçu un devis pour une émeraude, devis demandé juste par mail donc j'imagine sans remise, et je suis à 13500 € en kit comprenant la coque, la livraison, la mise en fond de fouille, le kit filtration et entretien, les margelles (ce qui est rarement compris) le kit plomberie, le projo, l'armoire électrique et la mise en service.

Par contre l'aquaterre n'est pas précisé sur le devis alors que d'après le site du fabriquant il est inclus dans le kit (ou alors il est dans "kit piscine avec matériel de filtration et d'entretien")

Donc si je ne n'oublie rien, le devis à 15000 ce qui ferait que le collage des pièces vous reviendrai à 1500 €

Si quelqu'un a ça j'aimerai voir des photos de la tanzanite, surtout au niveau des bordures et des banquettes. Sur google et le site d'alliance, ce sont toujours les mêmes qui reviennent.

Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai mon devis.
A bientôt
Sophie

par JAck16V
Lun 14 Sep 2009 à 10:41

J'ai une Onyx de chez Alliance, les banquettes ne gênent pas, du moins au centre, pour faire des longueurs dans la piscine .c'est même prévu pour. L'aquaterre est fournie à chaque fois, c'est obligatoire !

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 20:00

loulou30 a écrit:LA PISCINE TANZANITE FAIT 10X4 DETAIL DU DEVIS
LIVRAISON OFFERTE
MONTAGE DES PIECES DE FILTRATION 46.50 €
MAIN D OEUVRE FOND DE FOUILLE OFFERTE
MISE EN PLACE CALAGE OFFERTE
FOURNITURE HYDRAULIQUE PERIPHERIQUE 110 €
MAIN D OEUVRE HYDRAULIQUE 210 €
REMBLAIEMENT DES PAROIS 250 €
FOURNITURE MARGELLE 850 €
FOURNITURE KIT PLOMBERIE FILTRATION 190 €
PROJO 300 W
COFFRET DE PROGRAMMATION
SORTIE TUYAU EVACUATION 10M
MISE EN SERVICE
DOSEUR DE PRODUIT 140 €
AQUATERRE

IL ME RESTE A MA CHARGE LE TERRASSEMENT, LA FOURNITURE DU GRAVIER, LA CEINTURE BETON, LA POSE DES MARGELLES ET LE BRANCHEMENT DANS LE LOCAL TECHNIQUE
PRIX 18156 € REMISE A 17000 €

J AIMERAI AVOIR CETTE PISCINE MAIS TRES CHERE,JE VAIS DEVOIR NEGOCIER

PEUX TU ME DONNER DES INFO SUR TON DEVIS SVP
SI TU PEUX ME PRECISER COMBIEN T A COUTE CETTE PISCINE


Je réalise là : pour 500 € grosso modo ils ont fait le lit de gravier, ils l'ont mis de niveau, ont posé la piscine et tout ce qui va avec et remblayé c'est bien ça ?

par sophie-do
Mar 15 Sep 2009 à 13:01

re
pour revenir à la tanzanite 10, devis reçu ce jour (sans négo) :
15900 avec mise en fond de fouille, margelles, plomberie, armoire électrique, 1 projo, mise en service et produit de démarrage.

à ajouter la bache : 936
électrolyse : 1300

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités