piscine coque
bonjour qui peux me dire combien cout une coque en 9X4 CHEZ PPP OU UN AUTRE FOURNISSEUR en semi kit ou prete au bains par avance merçi
marre aux canards ou piscine?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
piscine coque
Re: piscine coque
piky a écrit:bonjour qui peux me dire combien cout une coque en 9X4 CHEZ PPP OU UN AUTRE FOURNISSEUR en semi kit ou prete au bains par avance merçi
fermi
Re: fermi
piky a écrit:merçi fermi pour ta réponse .je pense que ma question et pas compliqué quand meme? les tarifs de base sont les memes ,j'espere !et pas a la tete du clients
Gavage a écrit:et puis. evite les coques, surtout avec l'épisode " piscine qui s'eventre dans le jardin"
ninot a écrit:je suis d accord avec toi si il dose bien le béton a 350 kg , si le féraillage est de qualité et si l ouvrage est réalisé dans les régles de l art mais la on est plus dans le méme budgetil faut comparer ce qui est comparable
ninot a écrit:je suis d accord avec toi si il dose bien le béton a 350 kg , si le féraillage est de qualité et si l ouvrage est réalisé dans les régles de l art mais la on est plus dans le méme budgetil faut comparer ce qui est comparable
Bandenabos a écrit:Bonjour,
je suis en début de projet de construction de piscine, et si j'ai bien compris ce topic vous conseillez une coque plutot que le béton .
Question cout c'est identique ou les coques sont plutot plus cher ?
Les kits sont ils un alternative sérieuse au niveau matériel et prix ?
MErci
Christophe a écrit:
sinon plus sérieusement l'expertise chez Di Nola est prévue pour le lundi 22 septembre 9h30. Nous serons donc en mesure de vous en dire plus d'un coté et de l'autre.
Christophe a écrit:pas des problemes mais un probleme de dechirure de sa coque du fait d'une installation defaillante réalisée par DI NOLA lui meme.
je pense donc que le sujet est clos à ce niveau là.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 84806.html
Edouard88 a écrit:Pffffff la glue :!: :!: :!: :evil:
DI NOLA a écrit:J'organise une fête bientôt chez moi. ça te dirait de . ne pas venir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 20 invités