Page 1 sur 1

Nveau pigeon

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 à 10:13
par esperaca
Ne pouvant joindre la ste ewater que ce soit par telephone ou par email, je suis partie a la recherche d'infos et surprise, je ne suis que le enieme pigeon de cette societe.
j'ai aussi commandé un robot "turbo elite" à 836€ le 30/07/2008 soit disant disponible et j'attend toujours.
Qu'il y est du retard, je peux le concevoir, mais que la societe soit injoignable par tel et ne reponde pas aux differents emails, c'est inadmissible.
Donc, je vais suivre les conseils de certains d'entre vous et je vais contacter le D.D.C.C.R.F. et deposer une plainte a la gendarmerie de mon domicile.
En parallele , je vais demander le remboursement que j'obtiendrais surement dans un delai tout aussi incacceptable.
Est ce que quelqu'un a pu les joindre par tel depuis debut aout ?
Merci d'avance

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 à 10:27
par snoopy45
Il y a un pigeonnier pour ca :lol: , juste ICI
Merci