Page 1 sur 1

Victime de e-water

MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 à 07:53
par michel dubec
J'aurais du lire les forums avant de commander.
A priori en ce qui me concerne cela est pire que tout ce que j'ai pu lire.
En fait je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone (un message incohérent en guise d'accueil), et naturellement aucune réponse aux nombreux mails.
J'ai envoyé une lettre recommandée en signifiant que j'allais me fâcher, mais à la lecture de tout cela je pense que"BENOIT" en à rien à faire!
j'ai commandé un robot elite pour 839€ le 16/06/2008.
Je vais donc suvre les conseils et porter plaintes.

ewater a ne pas recommander

MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008 à 15:47
par BERAL
moi aussi aucune nouvelle depuis le 11/07/08 de ma commande
d' un robot, dans cette société personne ne répond ni au mails, ni
au téléphone je n' ai jamais vu ça, après lettre recommandé, je dois
porter plainte pour récupérer mes 1279 €

Re: Victime de e-water

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 à 21:09
par tropana
moi ausi , j ai commandé un robot le 26 juin , argent retiré le 28 et je n ai aucune nouvelles ; j écris a la direction des fraudes de Toulon . que puis je faire d autres ?

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 à 22:25
par hardcity
Il y a un Topic unique pour "l'affaire ewater" :twisted:
Merci de poster vos commentaires, demande d'aide etc. ici : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 17919.html
Ca évitera une dispersion inutile des posts. Plus on est mieux c'est :wink: