ewater un pigeon de plus.....
Bonjour,
Je suis décue de ne pas avoir eu connaissance de ce forum avant de passer commande auprés de ewater.
J'ai commandé un robot le 1er juillet ma carte bleu a été débité le 3 juillet, le robot devait arrive le 3 juillet, nous sommes le 24 juillet et je n'ai toujours rien.
On ne peut pas les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
Je m'inquiète vraiment quand à l'issu de ma commande, je suis un peu rassuré quand je lis que certaines personnes ont recu le matériel aprés beaucoup de retard.
Je remercie les personnes qui ont donné les coordonnés de la DGCCRF de Toulon, je les contacte tout de suite.
A bientot pour la suite de l'histoire.
Je suis décue de ne pas avoir eu connaissance de ce forum avant de passer commande auprés de ewater.
J'ai commandé un robot le 1er juillet ma carte bleu a été débité le 3 juillet, le robot devait arrive le 3 juillet, nous sommes le 24 juillet et je n'ai toujours rien.
On ne peut pas les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
Je m'inquiète vraiment quand à l'issu de ma commande, je suis un peu rassuré quand je lis que certaines personnes ont recu le matériel aprés beaucoup de retard.
Je remercie les personnes qui ont donné les coordonnés de la DGCCRF de Toulon, je les contacte tout de suite.
A bientot pour la suite de l'histoire.