Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renseignement pour installation piscine monocoque

par PHILSAND
Jeu 24 Juil 2008 à 13:28

Bonjour

J'ai un projet de piscine coque polyester pour 2009, "prete à plonager". j'ai contacté plusieurs piscinier en gironde à savoir ALLIANCE, PISCINE N°1, IBIZA PISCINE et PISCINE SUD GIRONDE et APA (abris pisicne aquitaine). J'ai pas encore tous les devis mais ce qui me soucis le plus est le sérieux de chaque société, pas évident à voir. Merci de me faire part de vos expériences.

par Christophe
Jeu 24 Juil 2008 à 16:32

demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier.

par manu51
Jeu 24 Juil 2008 à 20:59

Christophe a écrit:demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier.

Un a eviter piscine N1 (nombreux post a se sujet)
apres vous avez le serieux d'alliancet(tres bonne garantie decennale)
puis les autres je sais pas :(

par fermi
Ven 25 Juil 2008 à 13:57

Christophe a écrit:demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier.

Oui et j'ajoute en demandant des réalisations de 2 ans et plus. Vous aurez ainsi en retour le sérieux de l'artisan après la pose

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 0 invités