avez vous été victime d'un dipping

Posté:
Sam 19 Juil 2008 à 03:28
par Chris83
Est ce specifique à la grande Bretagne
http://www.linformaticien.com/Actualit% ... fault.aspx
qu'avez vous fait


Posté:
Sam 19 Juil 2008 à 18:57
par Chris83

il fait trop froid dans ton bled


Posté:
Dim 20 Juil 2008 à 04:41
par Chris83

Posté:
Lun 21 Juil 2008 à 12:30
par BoumBoum
Moi je trouve ça marrant le dipping, allez le weekend prochain tout le monde se baigne dans la piscine du voisin, et vice et versa.


Posté:
Lun 21 Juil 2008 à 13:00
par pachounette
Y a pourtant longtemps que ça existe. A mon époque, on va dire il y a un peu plus de 20 ans, les garçons (parce que fallait escalader un mur et trop dur pour les filles) allaient se baigner dans la piscine du pharmacien (un des seuls à l'époque à avoir sa propre piscine) quand il partait en vacances.
Personne ne pouvait se rendre compte qu'il y avait des jeunes qui allaient la nuit s'y baigner tellement que c'était isolé à l'époque, en 20 ans des maisons se sont construites partout autour donc la c'est sur ils se feraient remarquer et puis beaucoup ont une piscine de nos jours, sans ça il y a la rivière.