Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix pisciniste dans le 44

par patpin
Jeu 17 Juil 2008 à 21:09

bonjour,
j'ai promostar a coté de chez moi, et suis bien motivé par les kit Galfan.

avez vous des remarque ce ce pisciniste et ces kit ?

autrement dans un budget limité que me conseillez vous ?

par Gavage
Jeu 17 Juil 2008 à 21:21

un bon vieux parpaing !

pourquoi pas

par patpin
Ven 18 Juil 2008 à 09:18

quels sont les avantages defauts et contraintes des solutions parpaing, kit metal, kit polystirene, coque?

j'ai vu les kit waterair qui semble bien mais leurs mise en place pose probleme a cause des competences de la sous traitance. Connaissez vous des informations sur les soutraitant sde loire atlantique ? et qui pouvez vous me conseillez

..

par patpin
Ven 18 Juil 2008 à 21:41

pas de reponse dois je en conclure qu'il n'y que des piscines en parpaing en loire atlantique ?

par Gavage
Ven 18 Juil 2008 à 21:46

les kits acier, faut oublier, c'est ni plus ni moins que des piscines hors sol enterres.

tres cher pour ce que c'est

l'avantage du parpaing c'est que tu peux le faire toi meme, ca revient pas bien cher.

ensuite les kit polypro c'est un énorme gain de temps, mais assez peu utile dans le cadre d'une pose " par le client final".

par francky44
Mer 01 Juil 2009 à 13:28

Bonjour,

J'habite pas tres loin non plus de chez Promostar. C'est une boite
serieuse. Moi, j'ai les ai fait venir pour un devis coque pret a plonger.
Ils sont corrects au niveau pris, de plus, on sent leur serieux, ils savent de quoi ils parlent. J'ai fait plusieurs devis, ils sont tres bien placés .
Voila pour les infos !

par Christophe durand
Jeu 23 Juil 2009 à 22:29

Attention il n'ont pas de décénale sur l'installation des coques!

par dara
Ven 24 Juil 2009 à 08:05

Christophe durand a écrit:Attention il n'ont pas de décénale sur l'installation des coques!

C'est toi qui bosse pour Caron ?

dara

par Christophe durand
Ven 24 Juil 2009 à 10:32

Non du tout

Je suis indépendant.

par Christophe
Dim 26 Juil 2009 à 11:08

vous avez un revendeur coque Alliance sur Nantes, et il a une garantie decennale pose ! 8)

sinon vous avez aussi les piscines Caron sur le 44, un magiline sur Nantes, puis des tas d'autres !

par BARCA
Jeu 30 Juil 2009 à 09:23

qu'elle marque represente promostar?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 25 invités