Page 1 sur 1

Nouveau pigeon ???

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 à 14:52
par ajade14
C'est le coup classique.
On commande, et on vérifie plus tard le sérieux de l'entreprise.
Nous avons commandé le 6 juillet un robot voyager 2x zodiac à 1080 euros, ils ont de suite débité la CB.
Le 14, nous n'avons aucune nouvelle, ni par mail, ne pouvons les avoir au téléphone, et le site dit que notre colis est en cours de préparation.
Honteux ! débiter une carte bleue alors que l'on a pas le matériel en stock ! j'y crois pas !
Notre carte bleue est à débit différé, nous allons tenter de l'annuler, mais se sera trop tard car il me semble que c'est la banque qui avance l'argent, donc théoriquement, e water a déjà l'argent en poche, notre robot avec.
Inutile de vous décrire ce que nous ressentons.

Nadège (trés heureuse !)

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 à 16:36
par Gavage
nul part sur ce site il est écrit qu'on te debite à l'expédition.

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 à 17:23
par ajade14
concernant le débit, je n'ai pas dit l'avoir lu sur le site, je dis juste ce qui m'est arrivé
oui en effet, ça marche au ralenti, mais je suis assez surprise de voir que l'on débite alors que l'on a pas, et surtout que l'entreprise ne donne aucune nouvelle.
Bon, et puis lire tout ce que j'ai lu.j'aurais peut être pas dû :lol:
je rappelle demain matin.on verra.

NAD

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 à 19:38
par ajade14
être patiente, je veux bien.
pigeon, j'aime moins

que pensez vous de cette boite ?

nad

des nouvelles...

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 à 15:08
par ajade14
ils ne répondent toujours pas au téléphone, ni aux e mails.

La répression des fraudes de toulon a leur dossier en main, ils sont connu !

Bref.des gens sans scrupules !

Nous venons donc d'annuler notre commande par lettre recommandée, et de porter plainte

Adios nos 1080 euros.