La Saga Desjoyaux REUNION
Bonjour,
Me revoilà (anciennement membre:gogo).
Bon , bilan au bout de la 6° année de la construction de la piscine. Un moteur qui fuit +++, heureusement réparation par nous-même. Je n'ose imaginer le prix de l'intervention ! Multiple problème de filtration (matériel).
Et bien sûr à nouveau problème avec l'electrolyseur en 2008: cette fois-ci j'ai demandé un devis avant toute intervention pas comme la dernière fois, où je me suis fais avoir.
Problème ici, on est vraiment bon qu'à payer. Il n'y a pas de réparation, mais vous remplace tout simplement la pièce defectueuse. Total: pour plus de 300 Euros, sachant que c'est pas sûr que ça soit seulement la carte qui ne fonctionne pas, mais peut-être autre chose me dit-on. BEN VOYONS.
On a tout simplement démonté l'electrolyseur en entier et fait envoyé à la maison mère en Métropole (Pool technologie)par l'intermédiaire de la famille. Totale réparation et mise à jour 145 Euros avec envoi compris (en Métroplole bien sûr). J'ai plus qu'à attendre qu'il arrive, incessemment sous peu. Donc, en fait, la politique de ce concessionnaire, est bien de faire vendre ses piscines, SAV oui mais à condition de payer le prix fort.
C'est tellement plus facile de vendre du neuf (les pièces), voir essayer de vous revendre un appareil neuf, que de l'envoyer en réparation en Métropole (même si c'est à nos frais bien évidemment.).
Chers consommateurs vous pouvez méditer sur ce sujet.
Au fait, aucun autre piscinier ne veut avoir affaire avec les piscines de cette marque, notamment en ce qui concerne les réparations.

Me revoilà (anciennement membre:gogo).
Bon , bilan au bout de la 6° année de la construction de la piscine. Un moteur qui fuit +++, heureusement réparation par nous-même. Je n'ose imaginer le prix de l'intervention ! Multiple problème de filtration (matériel).
Et bien sûr à nouveau problème avec l'electrolyseur en 2008: cette fois-ci j'ai demandé un devis avant toute intervention pas comme la dernière fois, où je me suis fais avoir.
Problème ici, on est vraiment bon qu'à payer. Il n'y a pas de réparation, mais vous remplace tout simplement la pièce defectueuse. Total: pour plus de 300 Euros, sachant que c'est pas sûr que ça soit seulement la carte qui ne fonctionne pas, mais peut-être autre chose me dit-on. BEN VOYONS.
On a tout simplement démonté l'electrolyseur en entier et fait envoyé à la maison mère en Métropole (Pool technologie)par l'intermédiaire de la famille. Totale réparation et mise à jour 145 Euros avec envoi compris (en Métroplole bien sûr). J'ai plus qu'à attendre qu'il arrive, incessemment sous peu. Donc, en fait, la politique de ce concessionnaire, est bien de faire vendre ses piscines, SAV oui mais à condition de payer le prix fort.
C'est tellement plus facile de vendre du neuf (les pièces), voir essayer de vous revendre un appareil neuf, que de l'envoyer en réparation en Métropole (même si c'est à nos frais bien évidemment.).
Chers consommateurs vous pouvez méditer sur ce sujet.

Au fait, aucun autre piscinier ne veut avoir affaire avec les piscines de cette marque, notamment en ce qui concerne les réparations.


Modifié en dernier par gogo974 le Sam 05 Juil 2008 à 16:16, modifié 1 fois.