Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide sur garder une eau à 27 degré.

par lbe
Dim 29 Juin 2008 à 14:59

Bonjour, je maintiens l'eau de notre piscine entre 27 et 28 grâce à la pompe à chaleur d'aquinée (très bonne ), mais elle tourne vraiement beaucoup pour cela. c'est vrai que j'habite en Belgique avec les traditions que nous connaissons. il est vrai aussi que je n'ai pas de bâches à bulles (du moins pas encore), juste une bâche de protection, pénible à mettre et à défaire.
Bien sur vous allez me conseiller d'acheter une bâche à bulle, mais bon, pour une 7X4 de piscine, il faut compter minimun 300 euros.

Donc si vous avez des idées, trucs, astuces pour garder une eau agréable en degré, je suis prenneur. merci à vous. :D

Re: aide sur garder une eau à 27 degré.

par JCGB
Dim 29 Juin 2008 à 15:18

lbe a écrit:Bonjour, je maintiens l'eau de notre piscine entre 27 et 28 grâce à la pompe à chaleur d'aquinée (très bonne ), mais elle tourne vraiement beaucoup pour cela. c'est vrai que j'habite en Belgique avec les traditions que nous connaissons. il est vrai aussi que je n'ai pas de bâches à bulles (du moins pas encore), juste une bâche de protection, pénible à mettre et à défaire.
Bien sur vous allez me conseiller d'acheter une bâche à bulle, mais bon, pour une 7X4 de piscine, il faut compter minimun 300 euros.

Donc si vous avez des idées, trucs, astuces pour garder une eau agréable en degré, je suis prenneur. merci à vous. :D

Bonjour lbe je crois que malheureusement la solution premiere est la bache a bulles ,sans bache tu dois avoir de grosses pertes la nuit c'est la raison pour laquelle ta pac tourne sans arret .Certes la bache coute 300E mais si tu calcules sur plusieurs saisons ce que tu vas dépenser en électricité pour combler les pertes la nuit (sans compter ton eau qui va s'évaporer a grande vitesse ) tu as meilleur compte d'acheter une bache .
C'est un peu comme chauffer une maison en laissant les fenetres ouvertes :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

par pascaltcs
Dim 29 Juin 2008 à 16:21

salut, une bache à bulle vaut aussi moins chere que tu le penses : 90€ pour 8x4 au géant c.

par lbe
Dim 29 Juin 2008 à 16:41

pascaltcs a écrit:salut, une bache à bulle vaut aussi moins chere que tu le penses : 90€ pour 8x4 au géant c.


salut pascaltcs,
merci de ton message . j'ai regarder sur le site geant C, mais je n'ai rien vu, pas terrible le site d'ailleurs.
C'était une promo occasionnelle ? je descends vers Aubenas la semaine prochaine, cela pourrait m'intéresser. merci à toi. :wink:

par monoa
Lun 30 Juin 2008 à 08:31

Tu tapes "Bache à bulle" sur Google, et le premier site que tu trouves est le suivant :

http://www.baches-piscines.com/devis-co ... es-12.html

Prix d'une bache à bulle 7x4, 400 microns, bordée sur les 4 côtés, 126,00 Euros. 8) 8) 8)

par pascaltcs
Lun 30 Juin 2008 à 10:29

salut ibe, en faite, au géant à davezieux, il n'en n'avait pas en rayon et j'ai demandé un vendeur qui me l'a commandé : 4 jours après, il l'avait reçu
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités