Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine bois 5 x 3 m

par JM91
Mar 24 Juin 2008 à 10:47

Bonjour,

Je suis tombé sur un site qui propose une piscine bois 5,50 x 3,50 m en promotion à 3240€ http://www.achat-piscine-bois.com/box400.php est ce que quelqu'un aurait déja acheter une piscine sur ce site?

Merci.

Jean-Marc

par tazminator31
Jeu 26 Juin 2008 à 12:34

slt

attention le bois c'est du douglas donc pas enterrable, il est naturelement classe 3, donc moins resistant que de l'autoclave.

le site je connais pas par contre.

apres le prix me semble un peu elevé mais moi je trouve tout cher alors.
cela dit tu doit pouvoir trouver moins cher.
++

par JM91
Sam 28 Juin 2008 à 14:53

Bonjour,

J'ai pu profité d'une promotion qu'à lancé le site ce qui me fait donc la piscine bois 5,50 x 3,50 m à 2990 € T.T.C livraison comprise. J'ai passé commande mercredi et 2 jours après le transporteur m'a appelé pour fixer le jour de la livraison qui aura lieu mardi prochain.

Affaire à suivre!

Jean Marc

par JM91
Jeu 03 Juil 2008 à 17:06

Piscine livré et monté! :D
Je ne regrette pas mon choix, vivement les vacances pour en profiter!

Jean Marc

par Yves84
Jeu 03 Juil 2008 à 18:27

:shock: :shock: :shock: Montée en deux jours sans être en vacances :shock: :shock: :shock:

Tu as travaillé la nuit, c'est pas possible :wink:

par gkhan
Ven 04 Juil 2008 à 07:28

Salut,

J'ai moi même une piscine 5x3 en douglas depuis 4 ans, enterrée à 60% de sa hauteur, j'en suis ravi. Si tu veux plus d'info n'hésite pas en son temps on m'a donné de précieux conseils ici même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités