devis excel
Bonjour
voici le détail de mon devis (entreprise EURL Piscine cevenole) :
- kit piscine coque EXCEL - type "variation 88"
4.20 x 8.80
fond incliné = 1,00 - 1.90
matériel inclu dans le kit = projecteur + cuvelage sur paroi - coffret de programmation auto - pompe - filtre à sable - 1 vanne à 6 voies - 2 skimmers - 3 buse de refoulement - 1 prise balai - 1 bonde de fond - 1 bonde de sécurité - 1 balai aspirateur - 1 tuyau flottant - 1 manche telescopique - 1 epuisette de surface - 1 brosse de paroi - 1 trousse d'analyse - 1 thermomètre - fiches d'instructions
- kit margelle
- brominateur
- local technique "transat" (je sais c'est bof bof mais bon.)
- régulateur niveau d'eau
- terrassement + évacuation
- formule prête au bain : remblaiement + gravier - raccordement circuit hydrolique - ceinture beton - pose de la margelle - mise en service
douloureuse = 19 885 €
remise de 2 000 € pour pose en "hiver" (septembre)
final = 17 885 €
qu'en pensez vous ?
(je me tate encore à faire une reservation pour installer une NCC au printemps prochain (600 ou 700 euros de plus pour la reservation)
en vous remerkiant
voici le détail de mon devis (entreprise EURL Piscine cevenole) :
- kit piscine coque EXCEL - type "variation 88"
4.20 x 8.80
fond incliné = 1,00 - 1.90
matériel inclu dans le kit = projecteur + cuvelage sur paroi - coffret de programmation auto - pompe - filtre à sable - 1 vanne à 6 voies - 2 skimmers - 3 buse de refoulement - 1 prise balai - 1 bonde de fond - 1 bonde de sécurité - 1 balai aspirateur - 1 tuyau flottant - 1 manche telescopique - 1 epuisette de surface - 1 brosse de paroi - 1 trousse d'analyse - 1 thermomètre - fiches d'instructions
- kit margelle
- brominateur
- local technique "transat" (je sais c'est bof bof mais bon.)
- régulateur niveau d'eau
- terrassement + évacuation
- formule prête au bain : remblaiement + gravier - raccordement circuit hydrolique - ceinture beton - pose de la margelle - mise en service
douloureuse = 19 885 €
remise de 2 000 € pour pose en "hiver" (septembre)
final = 17 885 €
qu'en pensez vous ?
(je me tate encore à faire une reservation pour installer une NCC au printemps prochain (600 ou 700 euros de plus pour la reservation)
en vous remerkiant
Modifié en dernier par choveau le Dim 22 Juin 2008 à 16:33, modifié 1 fois.