Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que choisir ???

par axelysa
Jeu 05 Juin 2008 à 08:43

bonjour
je m oriente de plus en plus pour une piscine coque et j aimerais avoir votre avis sur les differents fabriquants de ces produits , a savoir generation piscine , les piscines du groupe GA (sous differend noms ) , ibiza , alliance piscines ou autres
leurs avantages et incoveniants
merci

Re: que choisir ???

par Atmosphere
Jeu 05 Juin 2008 à 09:49

axelysa a écrit:bonjour
je m oriente de plus en plus pour une piscine coque et j aimerais avoir votre avis sur les differents fabriquants de ces produits , a savoir generation piscine , les piscines du groupe GA (sous differend noms ) , ibiza , alliance piscines ou autres
leurs avantages et incoveniants
merci

Je ne peux pas parler de mes concurrents, mais en ce qui nous conserve : Image , nous sommes les seuls fabricants a travailler en injection sous vide.

Re: que choisir ???

par Edouard88
Jeu 05 Juin 2008 à 10:07

Atmosphere a écrit:Je ne peux pas parler de mes concurrents, mais en ce qui nous conserve : Image , nous sommes les seuls fabricants a travailler en injection sous vide.

Pourvu que ça dure :D :wink:

par Atmosphere
Jeu 05 Juin 2008 à 14:26

Le V est trop près du N sur mon clavier :lol: :lol: :lol:

par laurent57
Jeu 05 Juin 2008 à 14:44

Un petit post que j'ai créé pour faire part de tous mes problèmes avec GA group (PPP, union, .)

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine16507.html&highlight=

J'ajoute que chez Alliance le gel coat est grantie 10 ans. PPP parle de son assurance par AXA mais il faut savoir que c'est l'étanchéité qui est garantie 10 ans chez eux. Le gel coat seulement 2 bien qu'ils essayent souvent de faire croire le contraire .

par brice69
Jeu 05 Juin 2008 à 14:57

:shock: Hé oui :!: :rayban:

par fermi
Jeu 05 Juin 2008 à 15:17

La qualité de la coque est importante mais je pourrais dire que l'artisan qui s'occupe du travail est aussi (si pas plus) important.
Je dispose d'une coque "alliance" après renseignements sur ce forum, et j'en suis satisfait comme du placement par Hyméo de Béziers.
Mais ce n'est pas le seul artisan digne de confiance, d'autres, heureusement, le sont tout autant et ceux-là, je ne les connait pas; :D

par axelysa
Ven 06 Juin 2008 à 05:15

merci pour ta reponse
quel est l avantage de l injection sous vide ?

par laurent57
Ven 06 Juin 2008 à 05:30

fermi a écrit:La qualité de la coque est importante mais je pourrais dire que l'artisan qui s'occupe du travail est aussi (si pas plus) important.
Je dispose d'une coque "alliance" après renseignements sur ce forum, et j'en suis satisfait comme du placement par Hyméo de Béziers.
Mais ce n'est pas le seul artisan digne de confiance, d'autres, heureusement, le sont tout autant et ceux-là, je ne les connait pas; :D

Tout à fait d'accord sauf que dans mon cas c'est l'usine du groupe GA quui refuse de prendre ses responsabilités en réparant correctement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités