Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

WOOD LINE OU BLUE WOOD

par bb nageur
Lun 02 Juin 2008 à 12:48

Bonjour,
que pensez vous de ces 2 marques, le concept bois me parrait assez proche !
Pour ceux qui ont acheté une piscine chez eux, que pouvez vous me dire de la gamme de px, de la qualite et du service apres vente ?
je souhaite me decider mais comme je suis novice je manque d infos et donc d idées pour faire mon choix . trop de marques et de modeles sur le marché

merci
bonne baignade

par APL49
Lun 02 Juin 2008 à 13:49

bonjour,

WOODLINE bénéficie d'une trés bonne réputation,
aussi bien en terme de qualité qu'en terme de réactivité du SAV.
la structure est de bonne qualité, les margelles IROKO sont superbes,
la filtration est vraiment de type piscine TRADI et non piscine hors sol.

mais bien sur ça se paye .
je ne connais pas l'autre marque !

GL

par indy101
Lun 02 Juin 2008 à 14:12

Evite de parler de margelles devant Luckymimie. :lol:
Pour ma part ma wood-line est en commande. Suis allé direct en usine. La patronne me semble très pro. Je vais voir. Je devias être livré cette semaine mais la firme qui doit terrasser et faire la dalle me fait attendre depuis un mois. Dernier rendez-vous fixé pour ce jeudi.

par Christophe
Lun 02 Juin 2008 à 14:52

dans les 2 cas ce sont des piscines en bois, mais leur concepts sont différents, il est important d'après moi de bien comprendre les 2 techniques.

Dans le cas de Wood line les madriers de structure sont horizontaux, cette technique est comparable avec piscinelle, galion et d'autres .

Blue wood utilise le procédé de madriers verticaux (idem que Beaver Pool) permettant de créer des piscines bois sur mesure.

Maintenant à vous de vous faire une idée par rapport à ce que vous lisez ici ou ailleurs, et de ce que vous diront les utilisateurs.

par indy101