Devis piscine chauffée et couverte ( tout nouveau ! )
Bonjour tout le monde !
Voila je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter en 2 / 3 mots car sa me parrait normal:
J'ai 16 ans j'habites chez mes parents, on a le projet de faire construire une piscine dans notre ( futur ) jardin, car aujourd'hui on loue une maison.
C'est tout pour la mini présentation
, j'en viens aux questions, car on y connait vraiment pas grand chose en piscine. Déjà on veut une piscine assez grande, chauffée et couverte ( il le faut bien, car si on veut profiter une bonne partie, voir toute l'année de la piscine . ).
Petites infos complémentaire sur la piscine :
- en taille je ne sais pas trop, il faut qu'elle soit grande, j'imagine que 30 à 50m² c'est pas mal.
- la forme, je penses que pour instaler un abris, une rectangulaire serait plus pratique?
- Il faut que l'on puisse marcher dans l'abris tout en étant fermé, donc une bonne hauteur ( 2 m ? )
----------------------------------------------------------------
Donc mes questions sont : ( je numérote comme sa c'est plus simple pour vous de répondre sans qu'on se perde
)
1 - Quelles marques me proposez-vous pour ce qui est de la piscine, de l'abris?
2 - Pourrons-nous utiliser la piscine couverte est chauffée en hivers, quand il fait 5 à 10° ? ( à condition d'avoir un chauffage puissant? )
3 - En parlant de chauffage, quel type de chauffage me proposez-vous? Je ne veus surtout pas de truc au fuel ( si sa existe ? ), mais plutôt un truc utilisant la chaudière à gaz, ou l'éctricité, voir autre principe peu couteux.
4 - Niveau prix, ce projet monterait à combien € ?
5 - En combien de temps un proffessionnel monte une piscine? ( pour avoir un ordre de grandeur, car je n'en sais absolument rien )
Bien voila, je penses que ce projet débutera dans moins de 8 mois.
J'espère avoir des réponses
et je vous remercie d'avance, @ bientôt !
Voila je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter en 2 / 3 mots car sa me parrait normal:
J'ai 16 ans j'habites chez mes parents, on a le projet de faire construire une piscine dans notre ( futur ) jardin, car aujourd'hui on loue une maison.
C'est tout pour la mini présentation

Petites infos complémentaire sur la piscine :
- en taille je ne sais pas trop, il faut qu'elle soit grande, j'imagine que 30 à 50m² c'est pas mal.
- la forme, je penses que pour instaler un abris, une rectangulaire serait plus pratique?
- Il faut que l'on puisse marcher dans l'abris tout en étant fermé, donc une bonne hauteur ( 2 m ? )
----------------------------------------------------------------
Donc mes questions sont : ( je numérote comme sa c'est plus simple pour vous de répondre sans qu'on se perde

1 - Quelles marques me proposez-vous pour ce qui est de la piscine, de l'abris?
2 - Pourrons-nous utiliser la piscine couverte est chauffée en hivers, quand il fait 5 à 10° ? ( à condition d'avoir un chauffage puissant? )
3 - En parlant de chauffage, quel type de chauffage me proposez-vous? Je ne veus surtout pas de truc au fuel ( si sa existe ? ), mais plutôt un truc utilisant la chaudière à gaz, ou l'éctricité, voir autre principe peu couteux.
4 - Niveau prix, ce projet monterait à combien € ?
5 - En combien de temps un proffessionnel monte une piscine? ( pour avoir un ordre de grandeur, car je n'en sais absolument rien )
Bien voila, je penses que ce projet débutera dans moins de 8 mois.
J'espère avoir des réponses

et je vous remercie d'avance, @ bientôt !