Problème garantie avec achat en ligne

Bonjour,
J'ai acheté une pompe sta-Rite sur un site internet. Sur le site la pompe est garantie 2ans, mais à la réception, sur la facture cela n'est pas précisé.
Donc je leur fait un 1er mail pour leur dire et ils me repondent :
<<Bonjour, votre facture fait foie de garantie vu qu'elle est contractuelle fabricant salutations>>
Je leur répond :
<<Oui mais il n'est pas précisé la garantie de 2 ans sur votre facture !>>
Et je reçois la réponse la réponse lacaunique :
<<Sur notre site sur celui du fabricant plus la loi europeene salutations>>
Mon problème c'est aussi que le site du fabricant qui précise la durée de garantie en france ou en europe, je l'ai bien cherché sur google, mais pas trouvé.
Qu'en pensez-vous, ont-il devoir de faire figurer la période de garantie sur la facture ?
merci
J'ai acheté une pompe sta-Rite sur un site internet. Sur le site la pompe est garantie 2ans, mais à la réception, sur la facture cela n'est pas précisé.
Donc je leur fait un 1er mail pour leur dire et ils me repondent :
<<Bonjour, votre facture fait foie de garantie vu qu'elle est contractuelle fabricant salutations>>
Je leur répond :
<<Oui mais il n'est pas précisé la garantie de 2 ans sur votre facture !>>
Et je reçois la réponse la réponse lacaunique :
<<Sur notre site sur celui du fabricant plus la loi europeene salutations>>
Mon problème c'est aussi que le site du fabricant qui précise la durée de garantie en france ou en europe, je l'ai bien cherché sur google, mais pas trouvé.
Qu'en pensez-vous, ont-il devoir de faire figurer la période de garantie sur la facture ?
merci