Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

gros pb de mousse malgré changement de tuyaux, de sable etc.

par sandrine33
Mar 20 Mai 2008 à 10:29

bonjour tout le monde

j'écris ici car j'ai un gros pb avec ma piscine

c'est une piscine encastrée ovale, mais elle a un gros souci: elle mousse beaucoup. nous nous sommes pas encore baignés car c'est vraiment trés mousseux. l'année dernière cela faisait la meme chose mais nous avions vu que c'était du à une fuite d'un tuyaux, et aprés changement du tuyaux tout allait bien.
cette année pas de fuite. on a changé quand meme le sable de la pompe, les tuyaux mais ça mousse toujours autant. je ne comprend pas.

y aurait-il quelqu'un pour m'aider.! c'est le désespoir !

merci a tous

par JCGB
Mar 20 Mai 2008 à 15:54

Bonjour sandrine33 ,as tu moyen de nous joindre des photos de ta piscine qui "mousse" pour voir ce qui t'arrive .A ma connaissance un probleme de fuite sur un tuyau n'a jamais créé de probleme de mousse sur une piscine ,ce serait plutot liée aux produits que tu emploies ,

JCGB

par Hippoboardeur
Mar 20 Mai 2008 à 16:06

Je plussois, quasiment tous les anti algues provoquent de la mousse quand l'eau est agitée (même ceux qui disent que non) donc si vous avez mis du produit d'hivernage (qui n'est qu'un algicide trés concentré), celui doit être encore actif . . .
Donc attendre ou renouveller une partie de l'eau . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité