Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

questions bloc polys?

par breizhou
Lun 19 Mai 2008 à 10:54

En projet pour une 8x4, je souhaiterai m'orienter vers du bloc poly pour ses avantages de mise en oeuvre. En ayant parcouru ce superbe forum, quelques questions restes en suspend:
- solidité bloc poly: n'ya -t'il pas de risque que des coups donnés dans les blocs lors de la nage endommagent le liner?
- faut-il mettre un film/bache à l'extérieur des blocs?
- faut-il etayer les murs de blocs si on coule le béton ave une toupie?
- faut-il utiliser des parpaings normaux pour faire un escalier d'angle?

par geraldine38
Mar 20 Mai 2008 à 13:09

non ne t inquiete pas tout va bien ce passer alors oui les coup marque sans l eau mais apres non avec la presion le polystirene est tres dure nous nous avons preferere couler a la main pour plus de precaution nous n aviont pas confiance en la toupil pourtant recomander mais il faut avoire confiance au chauffeur et oui il est preferable d etaille la piscine au momment de la couler mais le resultat est magnifique 11.40x5m crois moi

par breizhou
Mer 21 Mai 2008 à 21:41

D'autres avis?

Re: questions bloc polys?

par fraggy
Mer 21 Mai 2008 à 23:12

breizhou a écrit:En projet pour une 8x4, je souhaiterai m'orienter vers du bloc poly pour ses avantages de mise en oeuvre. En ayant parcouru ce superbe forum, quelques questions restes en suspend:
- solidité bloc poly: n'ya -t'il pas de risque que des coups donnés dans les blocs lors de la nage endommagent le liner?
Non et tu peux me croire j ai 2 petits monstre de 5 et 6 ans :lol:

- faut-il mettre un film/bache à l'extérieur des blocs?
Non pour quoi faire ? :lol:

- faut-il etayer les murs de blocs si on coule le béton ave une toupie?
Oui si tu fait avec une toupie :evil:

- faut-il utiliser des parpaings normaux pour faire un escalier d'angle?
tu peux ou les blocs ploy :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités