Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Questions / douche solaire (ALBON RIO / GIORDANO)

par Bertrand
Mer 05 Jan 2005 à 13:22

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une douche solaire et je souhaite vous soumettre quelques questions ...
- Avez-vous connaissances de modèles avec mitigeurs thermostatiques ?
J'imagine (mais j'en sais rien !! ;o)) que la température procurée par une douche solaire doit être élevée en été, mais aucun fabricant ne semble prévoir de dispositif de sécurité !
- Aux possesseurs de Rio (ALBON) ou Giordano, que pensez-vous de ces produits ? Le règlage de la température est-il facile (cause 2 boutons chez Giordano) et stable ?

Merci de vos précieuses expériences !

@ +

par cal
Mer 05 Jan 2005 à 16:00

Moi je possède une Giordano courbe, c'est exact que l'été c'est très chaud pour la première utilisation, mais il n'y a que 20 litres d'eau chaude qui est immédiatement remplacée par de l'eau froide au fur et a mesure de son utilisation.
Nous avons 2 enfants le plus jeune a 5ans il utilise très bien les 2 robinets et il ne s’est jamais brûlé.
Il faudra que je mesure la température en sortie cet été pour info.
Par contre c’est super pratique par seulement pour la piscine on l’utilise souvent pour nettoyer du matériel, des outils de jardin etc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités