Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

voici un prix de pose de liner

par spando7
Lun 12 Mai 2008 à 22:05

Un collegue à changé son liner recemment :
pour une desjoyaux 4x8 le gars voulait 800 Euros
apres nego et au black => 600 euros

au final 2h de boulot montre en main (en 2 fois)

=> pas besoin d'etre ingenieur pour bien gagner sa vie !

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 07:10

oui, alors payer 600 euros pour mettre en place un liner au black c'est pas ca la définition de l'entube ?

par Edouard88
Mar 13 Mai 2008 à 08:19

L'entube c'est de le poser pour 800TTC. . .

par Le teckel
Mar 13 Mai 2008 à 13:31

Salut,

Un employé du magasin ou je vais va me le poser pour 450 en numéraire.

Mais c'est vrai que je me tate encore . ça fait cher de l'heure.

Olivier

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 14:15

wé enfin faut bien payer nos taxe, les retraite des faignants, le chomage des glandeur et les études de nos idiots d'étudiant

vivement qu'on revienne a un vrai état regalien quand meme

par Edouard88
Mar 13 Mai 2008 à 14:25

Gavage a écrit:wé enfin faut bien payer nos taxe, les retraite des faignants, le chomage des glandeur et les études de nos idiots d'étudiant

Tu dois te gourer quelque part. Les retraités ce sont ceux qui ont payé pour mettre en retraite ceux qui le méritaient. Les faignants ce sont ceux qui renâclent à payer pour les retraités. Je comprends que ça te troue le c** de payer pour eux, moi j'ai payé la sécu pour te mettre au monde juste parceque c'était mon devoir. J'aurais sû que c'était pour donner ce que t'es, ça m'aurait fait chier :wink:

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 14:47

personne ne mérite la retraite, je trouve le systeme par répartition inéquitable. . .

rien ne vaut une bonne caisse de retraite, de l'argent placé, et une petite cagnotte pour ses vieux jours ( ne pas travailler, berk berk de toute facon )

et je considere que payer la sécu / les retraites ce n'est pas un devoir, c'est une obligation ! et une injuste

d'ailleurs, ca fait longtemps que je me fais meme plus rembourser les frais de médecin pour rester cohérent dans ma "lutte" contre ces prises en charge.

On a des assurances privés pour la maladie, pour les naissance, pour payer ces frais la.

Dans tout les cas, je suis contre le travail au black , parce que je suis libéral et que je considere que ce l'état prend en taxe est "légitime" et qu'outrepasser ca c'est criminel. Tout simplement

:evil: :evil:

par Laurmica
Mar 13 Mai 2008 à 15:19

Ouep vu le paquet de fautes ça t'aurais pas fait de mal d'étudier un peu plus :D :D

par Edouard88
Mar 13 Mai 2008 à 15:23

Gavage, si tu nous avais dit ça il y a 41 ans, tu ne serais sûrement pas là pour la ramener. T'as raison, refais le monde :D

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 15:39

tu m 'excusera pour les fautes, je tente le forum via iphone cest pas le pied.

et il s'est passé quoi il y a 41 ans ?

en tout cas, la redistribution horizontale comme on le fait actuellement est juste contre productive , malheureusement.

Il faudrait augmenter la TVA et baisser les charges liées au salaire, généraliser les impots sur les revenus, de facon à ce que tout le monde les paye, mais un taux égal pour tous :
Le riche n'a pas à payer pour le pauvre, et le célibataire n'a pas à etre amputé d'une partie de ses revenus parce qu'il ne veut pas s'emmerder avec des gosses.

Et puis, arretons totalement les niches fiscale. . .

Oui, il est temps que je change le monde, reste plus qu'à trouver la méthode.

par GD
Mar 13 Mai 2008 à 17:10

Gavage a écrit:
Oui, il est temps que je change le monde, reste plus qu'à trouver la méthode.

:shock: Mais elle est ultra connue ta méthode, ça s'appelle une bonne vieille dictature :roll: C'est assez moyen paraît-il :?

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 17:33

ah nan, je suis contre la dictature, j'aime appeler ca "le pouvoir du nain puissant"

et avec un rire sadique je me ferais elever des pyarmide , et aussi des chope à biere géante

roh ca sera le pied :)

( on revient au sujet de base ? )

le liner, la pose , sans la feutrine, ( parce que la feutrine tlm peut le faire ) , pour une piscine jusqu'à 4 x 10 c'est 300 ou 400 euros, TTC , deplacement compris.

par manulus
Mar 13 Mai 2008 à 20:17

Bah ça Alors.
Staline, Hitler et Mussolini étaient Français.mince j'aurais dù mieux écouter en cours d'histoire :lol: :lol:

par spando7
Mar 13 Mai 2008 à 20:56

Ben les gars, faut pas s'emballer !
c'etait juste un petit post pour cibler un prix, pas un debat géo-politico-social.
merci qd meme pour les reponses (sur le sujet)

allez A+

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 21:31

Oh je t'en prie, c'est comme cette pseudo politique le pouvoir d'achat , c'est ridicule.

mais ce n'est pas grave, a la base c'était pas un post ultraliberal mais plutot une petite lutte personnelle contre le travail au black, mais libre à toi de soutenir ca.

ps : enron reste un epiphenomene.

par simili01
Mar 13 Mai 2008 à 21:37

Gavage, 300 ou 400 € pour la pose, tu veux dire avec la pose des rails?
Merci.

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 21:43

la pose des rails tu peux le faire toi meme. ca prend 10 mn.

par GD
Mar 13 Mai 2008 à 22:22

Gavage a écrit:Oh je t'en prie, c'est comme cette pseudo politique le pouvoir d'achat , c'est ridicule.

mais ce n'est pas grave, a la base c'était pas un post ultraliberal mais plutot une petite lutte personnelle contre le travail au black, mais libre à toi de soutenir ca.

ps : enron reste un epiphenomene.

Mouais, certains parlent de "détail" :twisted:

Et ta "petite lutte anti travail au black" pourrait aussi tenir compte des mecs que tu emplois au smic au travers ton boulot :? Et là, j'ai discuté avec plus d'un. . .

Tu sais, ceux-là qui creusent, bétonnent, et tapent dans l'dur à coup d'pelles et d'pioches.

Eux, ceux-là, vois-tu mon Gavage, tu leur dis comme ça : "est ce que ça t'intéresse de faire ma terrasse pour "tant" (c'est-à-dire le smic mensuel de ta boite de m. . .) et en 4 jours de boulot ?
Et ben le gars, il répond, : ça fera des vacances à ma fille qui n'en a pas eu depuis trois ans" :evil: Et je peux te dire que ce discours, on me l'a fait, et le mec en question, il est sous terre car il a trop clopé sur les chantiers, mais a pu offrir a sa fille des vacances en montagne, juste une fois. Pour quelques mètres carrés chez moi au black. Alors niveau pouvoir d'achat renseigne toi un peu !

Gavage, ton discours est puant :twisted: Et en plus tu es quoi ? comment dit-on ? MODERATEUR ? :roll: :evil: :evil:
Je pense qu'il est temps que tu nous dispenses de tes "conseils" :roll:

par Gavage
Mar 13 Mai 2008 à 23:48

alors ce n'est pas " ma boite" je ne suis que simple salarié

ensuite les conditions de travail. fais moi rire, tu connais beaucoup de macon ou de technicien piscine payé au smic ? pas moi. un bon macon s'est bien, tres bien payé et n'a pas besoin de toi pour emmener sa fille en vacance

on est encore en france avec cette opposition stérile col bleu col blanc, le col bleu est nécessaire exploité par le col blanc qui forcement gagne une fortune.

en tout cas Gd, libre a toi d'ouvrir une entreprise de btp , tu as l'air de connaitre la réalité du marché, et etre adoré par les macon que tu cotoies
mais le travail au black, n'est pas, et ne sera pas une solution.

On ne peut pas demander d'une part une augmentation de la sphere de compétence de l'état ( comme l'appelle de leur voeu ceux qui sont incapable de faire face aux meme à leur vie ) et à la fois développer le travail au black.

Tout à l'heure j'ai fait un rdv piscine, le gars me disait que pour le terrassement il prenait un de ses potes payé au black , sincerement, ca me gene pas.

Mais je n'enverrais pas un de mes gars bosser avec un chauffeur de pelle qui n'a AUCUNE assurance.

Je suis quand meme surpris que ce soit moi, un ultra liberal qui defente la nécessité de payer les contributions à destination de l'état. alors que le travail au black c'est la relation contractuel dans sa plus belle forme, un offreur, un demandeur, une nécessité.
Mais je reconnais une dérive dans ce pays, des qu'"il s'agit de gagner 3 piecette, on oublie son éthique et ses idéaux pour privilegier ses interets particulier avec des motifs souvent bien hypocrite.

par Gavage
Mer 14 Mai 2008 à 07:06

justement, estime toi heureux d'etre dans un pays qui protege des abus de "mon liberalisme" mais en soutenant le travail au black, en légitimant ces pratique d'un autre age, tu augmente la pression fiscale sur le peu de personne qui sont encore honete dans ce pays et qui abandonnent peu à peu les valeurs de solidarité et communautarisme.

d'ailleurs, le salaire médian en France est de 1500 euros, si avec ca tu peux pas te payer un loyer, economiser, et vivre ta vie, il est bon ton de commencer à économiser, mais apres c'est une question d'éducation. . . et de faire un budget.

par Laurmica
Mer 14 Mai 2008 à 07:53

Et pour un PVC armé combien faut compter environ pour la pose au M2 ?

par Edouard88
Mer 14 Mai 2008 à 08:32

Laurmica a écrit:Et pour un PVC armé combien faut compter environ pour la pose au M2 ?

Au black ou par un bricolo déclaré :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités