Gavage a écrit:Oh je t'en prie, c'est comme cette pseudo politique le pouvoir d'achat , c'est ridicule.
mais ce n'est pas grave, a la base c'était pas un post ultraliberal mais plutot une petite lutte personnelle contre le travail au black, mais libre à toi de soutenir ca.
ps : enron reste un epiphenomene.
Mouais, certains parlent de "détail"
Et ta "petite lutte anti travail au black" pourrait aussi tenir compte des mecs que tu emplois au smic au travers ton boulot

Et là, j'ai discuté avec plus d'un. . .
Tu sais, ceux-là qui creusent, bétonnent, et tapent dans l'dur à coup d'pelles et d'pioches.
Eux, ceux-là, vois-tu mon Gavage, tu leur dis comme ça : "est ce que ça t'intéresse de faire ma terrasse pour "tant" (c'est-à-dire le smic mensuel de ta boite de m. . .) et en 4 jours de boulot ?
Et ben le gars, il répond, : ça fera des vacances à ma fille qui n'en a pas eu depuis trois ans"

Et je peux te dire que ce discours, on me l'a fait, et le mec en question, il est sous terre car il a trop clopé sur les chantiers, mais a pu offrir a sa fille des vacances en montagne, juste une fois. Pour quelques mètres carrés chez moi au black. Alors niveau pouvoir d'achat renseigne toi un peu !
Gavage, ton discours est puant

Et en plus tu es quoi ? comment dit-on ? MODERATEUR ?
Je pense qu'il est temps que tu nous dispenses de tes "conseils"