terrain en pente: à l'aide !!
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: terrain en pente: à l'aide !!
eladel a écrit: je vous dis pas! alors, je pars avec quoi: une coque, du béton costaud, du bois

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Re: terrain en pente: à l'aide !!
coucou, j'adoore aussi le poker !
j'ai une maison en . bois. mais pas celle du loup et des 3 petits cochons
donc, en terme de psiicne, c'est le "costaud béton" qu'il me faut ? (en terme de maison, c'est le bois, non ?)
j'ai une maison en . bois. mais pas celle du loup et des 3 petits cochons
De toute façon tu n'as pas trop le choix
Débordement ce sera du béton

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
merci brice69 (on n'est donc effectivement pas loin). du béton, du bon béton bien dosé, bien féraillé, bien coulé, et bien lissé. et je pré-selectionne qui dans ma région ? as-tu un avis éclairant sur cette question ?

et on peut mettre des couverture automatique avec des piscines a debordement.
Gavage a écrit:et on peut mettre des couverture automatique avec des piscines a debordement.
ah merci gavage ! j'ai l'air de celle "qui n'y connait rien" POUR L'INSTANT, avec ma petite bouée, mais attendez un peu, z'allez voir ! vais devenir "super maître nageuse sauveteuse" à force de passer mes nuits sur les sites "piscine" et. sans doute aussi grâce à ce forum
si qqun en sait un peu plus sur le système aqualift, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais
tyu veux savoir quoi ? que c'est un super systeme mais tout de meme tres cher
si tu as pas 150 000 euros HT à mettre dans la piscine, c'este pas la peine.
Gavage a écrit:tyu veux savoir quoi ? que c'est un super systeme mais tout de meme tres cher : tu veux parler d'aqualift et son plancher qui remonte ? je n'ai pas compris ? ou du débordement seulement? ou des deux ?
eladel a écrit:Gavage a écrit:tyu veux savoir quoi ? que c'est un super systeme mais tout de meme tres cher : tu veux parler d'aqualift et son plancher qui remonte ? je n'ai pas compris ? ou du débordement seulement? ou des deux ?
T'es dur Gavage
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
ben non mais c'est vrai, ca coute terriblement cher, j adore ce produit mais c'est pas à la portée de tlm.
bon, je n'ai pas 150 000$. n'empêche que le procédé est génial; suis dégoutée.
vais me contenter du débordement dans un bassin de 15 x 6 avec volet roulant, electrolyse, spots intégrés, haut parleurs intégrés, douche solaire, leds incrustés dans terrasse. ET JE VAIS TOUT FAIRE MOI MEME TOUTE SEULE
avec un budget de 60 000 € tout compris (y compris terrassement, béton costaud etc.) je dois m'en sortir non ?
vais me contenter du débordement dans un bassin de 15 x 6 avec volet roulant, electrolyse, spots intégrés, haut parleurs intégrés, douche solaire, leds incrustés dans terrasse. ET JE VAIS TOUT FAIRE MOI MEME TOUTE SEULE
avec un budget de 60 000 € tout compris (y compris terrassement, béton costaud etc.) je dois m'en sortir non ?
si tu fais tout toute seule ? oui et largement
tu peux meme t'en faire 2 pour ce prix la.
empiler des parpaing, ca a jamais été cher, ca a tj été long.
si tu as des questions. hésite pas.
par contre, le 15 x 6 risque affreusement long à chauffer, essaye d'&avoir un cubage de 120 m3 max, apres pour chauffer c'est soit long soit tres cher à chauffer
tu peux meme t'en faire 2 pour ce prix la.
empiler des parpaing, ca a jamais été cher, ca a tj été long.
si tu as des questions. hésite pas.
par contre, le 15 x 6 risque affreusement long à chauffer, essaye d'&avoir un cubage de 120 m3 max, apres pour chauffer c'est soit long soit tres cher à chauffer
eladel a écrit:vais me contenter du débordement dans un bassin de 15 x 6 avec volet roulant,
Quand j'ai fait faire des devis pour les volets roulant immergés, en gros la rponse à été; piscine "normale" dans les 10 000 euros, piscine à débordement: 40 000.
c encore moi: je suis en train de déposer un nouveau brevet pour plancher bois coulissant sur piscine: fermé, il couvre la piscine, ouvert, il prolonge de manière conséquente votre terrasse en surplomb de piscine, avec garde corps intégré bien sûr.
qu'en pensez-vous ?
pour anmara
je viens de voir que j'étais passée un cran au dessus "pataugeuse sans bouée" ! tu vois je progresse vite

je viens de voir que j'étais passée un cran au dessus "pataugeuse sans bouée" ! tu vois je progresse vite

anmara a écrit:brice69 a écrit::lol: On la garde celle là![]()
![]()
![]()
![]()
ouais c'est ca
espère
![]()
COMMENT!
pour INFO:: volets roulants sur piscine à débordement: PAS PRIS EN COMPTE POUR SECURITE SI PISCINE A DEBORDEMENT --> le Legislateur l'a dit (donc si on veut être en règle, ça veut dire que soit tu te payes la débordement avec alarme (horreur) soit tu casses ton magnifique effet "plongeons" dans la nature avec une non moins horrible barrière de sécurité. tout cela parce qu'un enfant de - de 5 ans pourrrrrait éventuellemnt se glisser du côté débord même avec volet fermé, y pénétrer pour voir si le loup n'y est pas et. Voilà; c'est peut-être y aller un peu fort, mais s'il suffit d'une seule fois, mieux vaut être prudent.
Alors, now my question: existe-t-il sur le marché un génie qui aurait inventé le parfait "volant roulet" capable de surmonter cela ? hein ?
ah celui là ! et chacha !
pardon alors, voulais pas me fâcher
eladel a écrit:c encore moi: je suis en train de déposer un nouveau brevet pour plancher bois coulissant sur piscine: fermé, il couvre la piscine, ouvert, il prolonge de manière conséquente votre terrasse en surplomb de piscine, avec garde corps intégré bien sûr.qu'en pensez-vous ?
ah
la solution c'est de mettre une sensor espio en + de ta couverture.
et hop tu es normaisée.
t'inquiete j'ai pensé à tout ^^
et hop tu es normaisée.
t'inquiete j'ai pensé à tout ^^
c'est pas moi qui irait lui vendre, ca c'est sur
mais la piscine à debordement, piscine miroir c'est maitrisé par peu de monde, conclusion y a des tarifs hallucinant
hors ce n'est pas si complexe,mais faut en avoir deja fait pour chiffrer, sinon on a tendance à dire " hop, debordement, piscine de bourgeois, hop pleins de eurobrouzouf"
mais la piscine à debordement, piscine miroir c'est maitrisé par peu de monde, conclusion y a des tarifs hallucinant
hors ce n'est pas si complexe,mais faut en avoir deja fait pour chiffrer, sinon on a tendance à dire " hop, debordement, piscine de bourgeois, hop pleins de eurobrouzouf"
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Applebot, Claude Ai et 21 invités