terrain en pente: à l'aide !!

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
terrain en pente: à l'aide !!
Re: terrain en pente: à l'aide !!
eladel a écrit: je vous dis pas! alors, je pars avec quoi: une coque, du béton costaud, du bois
Re: terrain en pente: à l'aide !!
Gavage a écrit:et on peut mettre des couverture automatique avec des piscines a debordement.
Gavage a écrit:tyu veux savoir quoi ? que c'est un super systeme mais tout de meme tres cher : tu veux parler d'aqualift et son plancher qui remonte ? je n'ai pas compris ? ou du débordement seulement? ou des deux ?
si tu as pas 150 000 euros HT à mettre dans la piscine, c'este pas la peine.
eladel a écrit:Gavage a écrit:tyu veux savoir quoi ? que c'est un super systeme mais tout de meme tres cher : tu veux parler d'aqualift et son plancher qui remonte ? je n'ai pas compris ? ou du débordement seulement? ou des deux ?
si tu as pas 150 000 euros HT à mettre dans la piscine, c'este pas la peine.
eladel a écrit:vais me contenter du débordement dans un bassin de 15 x 6 avec volet roulant,
anmara a écrit:brice69 a écrit::lol: On la garde celle là![]()
![]()
![]()
![]()
ouais c'est ca
espère
![]()
eladel a écrit:c encore moi: je suis en train de déposer un nouveau brevet pour plancher bois coulissant sur piscine: fermé, il couvre la piscine, ouvert, il prolonge de manière conséquente votre terrasse en surplomb de piscine, avec garde corps intégré bien sûr.qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités