Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Une Piscine à 199 Euro

par Chris83
Sam 03 Mai 2008 à 04:41

Gag ou réalité :lol:

On peut faire plaisir à ses enfants et petits enfants avec une piscine à 199 euro.

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 537841.htm

Bien sur les puristes vont pousser des cris d'effrois :lol:

Mais n'est ce pas aussi une façon de mettre le pied à l'etrier :rayban:

par Chris83
Sam 03 Mai 2008 à 06:47

:lol: la municipale :lol:

par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 06:51

:shock: La mer :!: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 07:14

anmara a écrit::lol: qu'on voit danser le long des golfes clairs. . . . . . . . . . . . . . :lol: :lol: :wink:

:shock: Ou mazoutés . . . . :cry: :cry: :cry: :rayban:

par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 07:22

:lol: Ouais je vois tout en noir . . . . . . .y compris les golfes :!: :wink: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Sam 03 Mai 2008 à 07:30, modifié 1 fois.

par RV
Sam 03 Mai 2008 à 15:39

J'espère qu'à 199€, les accesoires que l'on voit dans la piscine sont inclus dans le prix 8) :roll:

par lyli23
Sam 03 Mai 2008 à 18:08

y a rien de plus laid!. enfin si çà dure une année, pourquoi pas !

par monoa
Sam 03 Mai 2008 à 22:47

lyli23 a écrit:y a rien de plus laid!. enfin si çà dure une année, pourquoi pas !

Ca ne dûre guère plus.

J'en ai eu une en attendant de bâtir ma piscine; le vent d'hiver a eu raison d'elle au bout de 2 ans et a provoqué l'innondation de mon jardin par 10 m3 d'eau.
:cry:

Re: Une Piscine à 199 Euro

par Chris83
Dim 04 Mai 2008 à 04:43

Chris83 a écrit:Gag ou réalité :lol:

On peut faire plaisir à ses enfants et petits enfants avec une piscine à 199 euro.

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 537841.htm

Bien sur les puristes vont pousser des cris d'effrois :lol:

Mais n'est ce pas aussi une façon de mettre le pied à l'etrier :rayban:

jusqu'à 5/6 ans un enfant ne fera aucune difference sur la valeur d'une piscine, à partir du moment qu'il est entouré de ses proches pfffff :rayban:

par jhon78
Ven 16 Mai 2008 à 21:27

En meme temps, comme deja dit plus haut, y'a pas de gag, et des moins cheres y'en a aussi, puis dsl d'etre pauvre et de ne pouvoir profiter de l'eau que comme ca. Maintenant je pense qu'une majorite de ce forum est passer par la, ou meme y est encore, apres tout tout il n'y a que le contenant qui change, le contenu est le meme et on a les meme soucis que Vous avec vos Vrai piscine. Maintenant effectviement c'est laid (enfin ca depend des gouts) c'est poser au milieu du jardin, mais c'est pas pire qu'une piscine en bois apres tout. Ensuite etant encore chez ma mere je me voit mal construire une piscine dans son jardin et quand je me tire ne plus rien avoir. Donc en attendant je profite comme ca. Et puis je peut te dire qu'avec mes 14 m3 j'ai deja de quoi faire.

Petit coup de bouche contre ceux qui se croient superieur parce que leur piscine est dur au lieu d'etre molle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités