Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet construction piscine exterieur 8x4 dans le 77

par bussy77
Mer 30 Avr 2008 à 13:06

Bonjour

Après avoir lu avec attention plusieurs postes, je me lance.

Je souhaiterais réaliser une piscine PAP extérieur 8x4. L'accès pour le térrassement est assez facile.

Pourriez vous me donner le nom de pisciniste serieux et compétitif dans la région nord du 77 ?
Connaissez vous éventuellement un maçon qui serait capable de me construire une piscine.

Merci pour vos reponses.

Re: Projet construction piscine exterieur 8x4 dans le 77

par Atmosphere
Mer 30 Avr 2008 à 13:24

bussy77 a écrit:Bonjour

Après avoir lu avec attention plusieurs postes, je me lance.

Je souhaiterais réaliser une piscine PAP extérieur 8x4. L'accès pour le térrassement est assez facile.

Pourriez vous me donner le nom de pisciniste serieux et compétitif dans la région nord du 77 ?
Connaissez vous éventuellement un maçon qui serait capable de me construire une piscine.

Merci pour vos reponses.

Bonjour,

Votre demande ressemble étrangement a celui de FLEUR77 :?:

par bussy77
Mer 30 Avr 2008 à 13:37

Bonjour

je ne connais pas fleur77. Mais j'imagine que nous sommes bcq dans la région à monter ce genre de piscine.

par FLEUR77
Ven 02 Mai 2008 à 09:13

bussy77,

il est vrai que nous sommes voisins :wink:
en ce qui concerne les devis maçons j'ai laissé tombé car c'était pire que les devis piscinistes :shock:
nous avions déjà fait pas mal de devis l'année dernière et notre choix s'est porté sur une coque Provence polyester, ce n'est pas le modèle de coque qui nous a décidé mais surtout le sérieux du pisciniste à pontault dont j'ai eu de très bons échos. Rien ne vaut les avis de ses propres voisins! y'a pas mal de piscines ici :wink:
Ils nous posent la piscine entre le 19 et 23 mai, franchement 5 jours de chantier pour pouvoir patauger, le rêve devient enfin réalité 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités