Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine naturelle bio

par Chris83
Lun 28 Avr 2008 à 16:29

y a-t-il ici des adeptes de piscines naturelles:


http://www.bioteich.fr/index.html

en etes vous satisfait
:?:
Modifié en dernier par Chris83 le Mar 29 Avr 2008 à 06:49, modifié 1 fois.

par Gavage
Lun 28 Avr 2008 à 17:50

ils en parlent de ce "concept fumeux" dans le dernier magasin de piscine qu'on a recu " tecnique piscine" de memoire, et visiblement ce genre de piscine c'est une magnifique fumisterie.

il faut changer qqs m3 d'eau par jour pour que ce soit "propre" , donc ca consomme que dalle en produit chimique, juste des dizaine de metre cube d'eau par saison. super ecolo

par monoa
Lun 28 Avr 2008 à 18:21

Gavage a écrit:ils en parlent de ce "concept fumeux" dans le dernier magasin de piscine qu'on a recu " tecnique piscine" de memoire, et visiblement ce genre de piscine c'est une magnifique fumisterie.

il faut changer qqs m3 d'eau par jour pour que ce soit "propre" , donc ca consomme que dalle en produit chimique, juste des dizaine de metre cube d'eau par saison. super ecolo


Dommage, ça avait l'air sympa :roll:

par brice69
Lun 28 Avr 2008 à 20:56

:shock: :shock: une piscine sera toujours une piscine et n'en déplaise aux pseudo-écolos , elle ne sera jamais naturelle :!: :!: :shock: :shock:
A Combloux depuis 2004 la DDASS a donné un avis négatif et d'après le dernier article sur Techniques Piscine, je ne pense que ce genre de trouvaille fasse des petits :!: :!: :rayban:

par Chris83
Mar 29 Avr 2008 à 06:48

:cry: pourtant l'idée est bonne :cry:

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 07:06

:shock: Exact :!: Mais on ne parle plus de piscine naturelle :!: :!: :!: Mais de plan d'eau :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Et dans ce cas, tant qu'à faire autant aller dans un lac de montagne naturel :!: . . . . . . . .avec les mêmes risques :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Mar 29 Avr 2008 à 11:13

brice69 a écrit::shock: Exact :!: Mais on ne parle plus de piscine naturelle :!: :!: :!: Mais de plan d'eau :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Et dans ce cas, tant qu'à faire autant aller dans un lac de montagne naturel :!: . . . . . . . .avec les mêmes risques :!: :wink: :rayban:


peux tu preciser la temperature de l'eau du lac de montagne?

Tous les lacs de montagnes sont interdit à la baignade que je sache. C'est une façon pour la commune de se dédouaner en cas de pépin!

par monoa
Mar 29 Avr 2008 à 14:31

Et quand on habite dans la plaine :?:
:P :P :P

par Yves84
Mar 29 Avr 2008 à 16:03

Il y a un truc qui me dérange dans les photos qu'on peut voir sur le site, elles sont toutes rectangulaires, tirées au cordeau :?

Quitte à avoir une mare à canards, pardon, une piscine naturelle, autant qu'elle ait une forme naturelle, non ?

Au moins on a l'impression de se baigner dans un étang :twisted:

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 17:44

:lol: :lol: :lol: Si c'est Chris qui le dit . . . . . c'est parole du divan Gilles :!: :wink: :rayban:

par Chris83
Mar 29 Avr 2008 à 17:53

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Si c'est Chris qui le dit . . . . . c'est parole du divan Gilles :!: :wink: :rayban:



Tout depend à quelle altitude tu situes les lacs de Montagne:

http://www.lacsdespyrenees.com/lacs_altitude.php

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 17:59

:lol: :lol: :lol: Elle veut la fessée :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 18:09

:lol: :lol: :lol: Pffffffffffffffffffffff :!: C'est rien pour nous ça :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Atmosphere
Mar 29 Avr 2008 à 21:53

Chris83 a écrit:
brice69 a écrit::shock: Exact :!: Mais on ne parle plus de piscine naturelle :!: :!: :!: Mais de plan d'eau :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Et dans ce cas, tant qu'à faire autant aller dans un lac de montagne naturel :!: . . . . . . . .avec les mêmes risques :!: :wink: :rayban:


peux tu preciser la temperature de l'eau du lac de montagne?

Tous les lacs de montagnes sont interdit à la baignade que je sache. C'est une façon pour la commune de se dédouaner en cas de pépin!


Désolé, mais je crois que tu fais erreur, on peut se baigner dans les lacs de montagne. Je me baigne régulièrement au Lac d'Aiguebelette (qui doit être considéré comme lac de montagne)

par brice69
Mer 30 Avr 2008 à 05:15

:lol: Exact :!: Et l'atmosphère y est particulièrement reposante :!: idem Lac du Bourget et lac d'Annecy que je fréquente régulièrement :!:
Faut arrêter de dire n'importe quoi :!: :wink: :rayban:

par Atmosphere
Mer 30 Avr 2008 à 05:37

brice69 a écrit::lol: Exact :!: Et l'atmosphère y est particulièrement reposante :!: idem Lac du Bourget et lac d'Annecy que je fréquente régulièrement :!:
Faut arrêter de dire n'importe quoi :!: :wink: :rayban:


Tu dis que je suis reposant :?: :?: :?:

par brice69
Mer 30 Avr 2008 à 05:51

:lol: :lol: :lol: Non je parlais de l'atmosphère . . . . . . .du coin :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Mer 30 Avr 2008 à 06:12

brice69 a écrit::lol: Exact :!: Et l'atmosphère y est particulièrement reposante :!: idem Lac du Bourget et lac d'Annecy que je fréquente régulièrement :!:
Faut arrêter de dire n'importe quoi :!: :wink: :rayban:



Ce ne sont pas des lacs de montagne pour moi.

C'est comme le lac de Paladru ou j'ai fait mes premieres armes de 4 20 et 4 70, je m'y suis baignée aussi souvent quand je chavirais :lol:

par brice69
Mer 30 Avr 2008 à 06:17

Chris83 a écrit:C'est comme le lac de Paladru ou j'ai fait mes premieres armes de 4 20 et 4 70, je m'y suis baignée aussi souvent quand je chavirais :lol:


:shock: C'est donc ça :!: Fallait nous le dire plus tôt :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Mer 30 Avr 2008 à 06:19

:lol: tu commence à comprendre pour les maillots bouées maintenant :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité