Page 1 sur 1

Piscine SUNBAY

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 à 16:16
par boisrenaud
Je recherche un possesseur de piscine sunbay non enterrée pour commentaire sur la qualité du produit. Nous envisageons l'achat d'une sunbay 6x10 vue sur la redoute au prix de 6500 €
Merci de vos réponses.

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 à 16:36
par seb85
salut!

Je suis possesseur d'une piscine sunbay. C'est le modèle LAGON 6*5 qui peut s'enterrer ou bien rester hors sol. Je suis satisfait, aussi bien dans le montage qui n'a posé aucun problème à la fois pour la structure que pour la filtration et le liner, mais aussi par les conseils donnés par la plate forme téléphonique en cas de besoin (j'ai eu un doute sur le montage de filtration!)!

MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 à 16:42
par boisrenaud
Merci de votre réponse. L'avez-vous enterrée? Si oui de combien de centimètres?

MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 à 04:24
par tazminator31
6m sur 10m :shock:
hé ben elle fait pas rire celle la.

Sunbay Source d'argent

MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 à 08:31
par JCL45
J'ai acheté et installé une piscine sunbay 10*6. C'est un excellent modèle en rapport qualité/prix.
J'ai installé ma piscine en 100% enterré . bien qu'elle dispose de 3 reforts latéraux en acier (type rail de chemin de fer) + poteaux de soutien massif tout les 60cm , je n'aurai pas confiance pour une installation full hors sol ou partiellement enterrée ! ==> car il y a 50 tonnes d'eau !
J'ai par ailleurs éliminé le kit hors bord qui ne permet pas le nettoyage correct d'une aussi grande surface, j'ai installé 4 skimer et 4 buses de refoulement pour une filtration impeccable + 2 spots à LED + 2 alarmes immergées sonar.

Cordialement

MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 à 13:49
par Yves84
Euh, finalement, c'est un bon rapport qualité/prix certes, au départ, mais après avoir éliminé ce qui n'est pas de bonne qualité et racheté ce qu'ont les autres (ceux dont le rapport qualité/prix est moins bon), est-ce que le rapport qualité/prix est toujours aussi bon ? :roll:

Hein ? :twisted: