Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine SUNBAY

par boisrenaud
Mar 22 Avr 2008 à 16:16

Je recherche un possesseur de piscine sunbay non enterrée pour commentaire sur la qualité du produit. Nous envisageons l'achat d'une sunbay 6x10 vue sur la redoute au prix de 6500 €
Merci de vos réponses.

par seb85
Mar 22 Avr 2008 à 16:36

salut!

Je suis possesseur d'une piscine sunbay. C'est le modèle LAGON 6*5 qui peut s'enterrer ou bien rester hors sol. Je suis satisfait, aussi bien dans le montage qui n'a posé aucun problème à la fois pour la structure que pour la filtration et le liner, mais aussi par les conseils donnés par la plate forme téléphonique en cas de besoin (j'ai eu un doute sur le montage de filtration!)!

par boisrenaud
Mar 22 Avr 2008 à 16:42

Merci de votre réponse. L'avez-vous enterrée? Si oui de combien de centimètres?

Sunbay Source d'argent

par JCL45
Ven 25 Avr 2008 à 08:31

J'ai acheté et installé une piscine sunbay 10*6. C'est un excellent modèle en rapport qualité/prix.
J'ai installé ma piscine en 100% enterré . bien qu'elle dispose de 3 reforts latéraux en acier (type rail de chemin de fer) + poteaux de soutien massif tout les 60cm , je n'aurai pas confiance pour une installation full hors sol ou partiellement enterrée ! ==> car il y a 50 tonnes d'eau !
J'ai par ailleurs éliminé le kit hors bord qui ne permet pas le nettoyage correct d'une aussi grande surface, j'ai installé 4 skimer et 4 buses de refoulement pour une filtration impeccable + 2 spots à LED + 2 alarmes immergées sonar.

Cordialement

par Yves84
Ven 25 Avr 2008 à 13:49

Euh, finalement, c'est un bon rapport qualité/prix certes, au départ, mais après avoir éliminé ce qui n'est pas de bonne qualité et racheté ce qu'ont les autres (ceux dont le rapport qualité/prix est moins bon), est-ce que le rapport qualité/prix est toujours aussi bon ? :roll:

Hein ? :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités