Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alliance piscine en Creuse

par lyli23
Mar 01 Avr 2008 à 21:37

bonjour à tous, moi je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu toutes les remarques et autres des différents postes.moi çà fait 6 ans que j'ai une coque polyester de chez Alliance piscines et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je pense que c'est une excellente marque et l'entreprise qui me la posé est une petite entreprise artisanale de la Creuse et ils ont été toujours agréable et très présent pour le bon fonctionnement de cette piscine.
tout çà pour dire qu'après différents devis, je cherchais quand même le rapport humain, bien sur le prix est une chose mais des gens agréables, soucieux de leur travail et de leur clientèle est quand même aussi important ! ils m'ont montré des piscines posées et apparemment des clients très satisfait aussi !
alors moi personnellement je recommande "Alliance piscines" et je vous souhaite de trouver de bon poseur parce que je pense que la pose d'une coque est la base de tout !
voilà,
je voulais simplement savoir si il y avait des personnes de la Creuse sur ce forum parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule !

et non tu n'es pas seule !

par laurent23
Mer 02 Avr 2008 à 10:04

Je n ai pas fait affaire avec piscine alliance mais quand on l'a rencontré il avait l'air trés sérieux, donc ça ne m'étonne pas que ces clients soient satisfaits !

en creuse vacances heureuse !!

par lyli23
Mer 02 Avr 2008 à 17:06

enchanté Laurent, çà fait plaisir que le limousin soit représenté plus particulièrement la Creuse ! alors quelle type de piscine avez-vous? et en êtes-vous content?
sinon pas d'autres Creusois, ici? qui ont une piscine?

par Junior
Mer 02 Avr 2008 à 17:31

Creusois par adoption avec les grand parents de ma femme!
Bussieres dunoise si c'est dans ton coin!

Vincent

en creuse vacances heureuses !!

par lyli23
Mer 02 Avr 2008 à 19:01

salut Vincent, je connais Bussière-Dunoise il faut dire que la Creuse c'est pas bien grand !
bon alors 2 personnes, c'est sympa quand même !
merci beaucoup

creusois d'adoption

par laurent23
Jeu 03 Avr 2008 à 07:47

Bonjour,
Pour l'instant piscine virtuelle de 10 x 5 en forme de L construite par Aqua Service à Limoges début construction en Juin si EDFse dêpeche de me poser le compteur ! maison en cours de construction !

par Somy
Jeu 03 Avr 2008 à 09:26

Je ne suis pas de la Creuse mais je tres content de ma piscine Alliance + abri bas et bientot la pac . A ++ :lol: :lol: 8)

qualité de l'eau en Creuse

par laurent23
Jeu 03 Avr 2008 à 10:22

Puisqu on est entre Creusois, quelle est la qualité de votre eau dureté, ph ? comment traitez vous ? bcp de produit ou peu a priori eau en Creuse trés douce ?
Merci

par lyli23
Jeu 03 Avr 2008 à 18:07

Moi j'ai pas vraiment de soucis avec l'entretien, j'essaie d'avoir un PH stable, et je mets du PH+ (le plus souvent) et en entretien régulier je mets de l'oxygène actif de temps en temps.avant je mettais du chlore mais ma fille le supportait pas vraiment (yeux rouges, boutons.)le sel ne me disait trop rien non plus et j'ai lu sur le forum que cela tachait les coques et puis encore un autre investissement (électrolyse.) et puis si je veux de l'eau salée je vais au bord de l'atlantique ! alors je suis ravie de mon produit , miracle pour le moment.

par lyli23
Jeu 03 Avr 2008 à 18:09

Pour somy : c quoi le modèle de votre coque?
et c'est quoi la PAC ?

par lyli23
Ven 04 Avr 2008 à 17:53

Il faut compter combien pour une PAC, donc ! pour une piscine de 8m * 3.50m, fourni et posé? j'ai pas du tout d'idée de prix ! merci

par lyli23
Ven 04 Avr 2008 à 19:59

ok, ok. merci je v voir !
sinon pas d'autres creusois qui ont des piscines.snifffff

Pour somy : c quoi le modèle de votre coque?

par Somy
Lun 07 Avr 2008 à 08:35

Bonjour Lyli23 !
Ma coque est une Opale avec un traitement UV+ brominateur + régulateur PH . Je suis dans la région parisienne . Pisciniste sérieu .Et première bougie depuis le 5 avril ! :wink:

par lyli23
Lun 07 Avr 2008 à 15:14

super Somy, çà fait plaisir pas la même région mais la même marque de piscine.
je suis ravie, cette marque de coque a relativement une bonne réputation

Qui as une coque "Alliance" posé depuis longtemps?
merci de nous faire partager vos remarques !

par lyli23
Dim 27 Avr 2008 à 20:45

un petit up, pour faire remonter mon post.je constate qu'il n'y a pas d'autres creusois.!dommage même si vous avez pas une coque.
allez s'il vous plait manifestez-vous ! ou alors le limousin pour étendre !

Creuse mais pas coque ??? une huitre !

par teddym
Lun 28 Avr 2008 à 10:39

Bonjour,

Mes racines sont en Creuse, mais mon territoire d'adoption est la Vendée.

Notre piscine en cours de réalisation : béton coffrage polystyrène.
Coque déconseillée dans le marais (terrain argiiiiiiileux).

Je recherche technique de pose des margelles, si vous avez !

Merci

salut les Creusois...

par nath87
Lun 28 Avr 2008 à 22:32

bonjour les Creusois,

Je ne suis pas loin : St Pardoux (Haute-vienne). Creusoise de coeur : je suis allée au lycée à la Souterraine ! Nous sommes en train de faire réaliser notre piscine : Desjoyaux 9 x 4.50 + escalier roman. Vivement les beaux jours que le chantier puisse continuer. On est en "stand by" depuis 1 mois à cause de la pluie.

par lyli23
Mar 29 Avr 2008 à 18:28

salut la haute vienne, bravo pour le plaisir de s'offrir une piscine, c'est quand même génial même en creuse !

par lyli23
Ven 02 Mai 2008 à 06:54

çà ne marche pas ton lien :
voilà ce que çà me dit ! :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

par stephany
Lun 19 Mai 2008 à 09:29

bonjour,
moi aussi je suis dans le Creuse, plus précisément au nord de la Creuse et Alliance piscines en Creuse je connais très bien et j'en dirai que tu bien aussi !
et j'en profite pour dire à Christophe que je viens de retrouver mon pseudo comme on peut le constater.

Creusois à la recherche d'expériences sur notre département

par lepiaf2319
Dim 05 Sep 2010 à 18:05

Bonjour,
nous sommes en plein projet piscine en Creuse (et oui d'autres creusois sont présents sur les forums) et nous ne sommes pas des pros de la piscine. loin s'en faut!
Au vu des commentaires sur le site il semble que le revendeurs local soit aussi important que la marque de la piscine où on trouve contents et mécontents. Pour le moment nous avons vu Aquilus Guéret, magiline Montlucon et aquinox!
Suite à vos message rdv pris avec alliance piscine et avec cap blue basé à Riom puy de dôme.

Merci de faire partager vos expériences locales bonnes ou non pour vos coques ou piscines en kit avec les revendeurs locaux. Ce serait un bon indicateur pour nous aider!

d'avance merci

à la recherche d'expériences sur le département de la creuse

par grandbaum
Mer 03 Oct 2012 à 12:45

bonjour à tous
j'ai également un projet de piscine dans le sud de la creuse
j'aimerai avoir vos retours d'expériences et des piscinistes à me conseiller
merci d'avance

pisciniste impeccable!!!

par lepiaf2319
Mer 03 Oct 2012 à 21:22

bonsoir
nous avons désormais fait notre pisicine en autoconstruction (bloc polystirène et béton) car budget trop serré pour un pisciniste en totalité.

Par contre, nous avons fait appel à un pro en appuis technique et pour la membrane armée (il nous avait fait un devis très compétitif pour la construction totale!) et franchement très professionnel, disponible. En plus pour le sud creusois il est pas très loin puisqu'il est basé à Aubusson!

SI vous voulez plus d'infos vous pouvez nous envoyer un MP!

bonne continuation dans votre projet

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités