Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis Desjoyaux PAP

par yvhanoi
Mar 25 Mar 2008 à 21:43

bonsoir,

nous venons de recevoir un devis desjoyaux et vous demandons vos avis competents. A noter que nous n'avons pas les details du devis par poste mais que le terrain ne presente aucune difficulte particuliere.

caracteristiques:

- dimensions: 8x4 rectangulaire
- escalier R276
- filtration PFI (18 m3/h)
- ncc (50 m3/h)
- robot JDNET
- alarme (pas de caracteristiques)

- terrassement (sans evacuation)
- fourniture et pose des margelles
- raccordement electrique

prix TTC: 24000 euros

et une question: pour le raccordement electrique, le representant m'a dit qu'une simple prise de courant suffisait (pas d'obligation de se raccorder au tableau principal).

merci pour vos avis, conseils et reactions.

par yvhanoi
Mer 26 Mar 2008 à 21:39

bon. vraiment aucun avis?.

par soda31
Jeu 27 Mar 2008 à 00:22

yvhanoi a écrit:bon. vraiment aucun avis?.

le prix a l'air correct :

pour nous chez magiline :

- dimensions: 8x4 rectangulaire
- escalier
- filtration
- ncc
- terrassement (sans evacuation) + quelques tranchées pour haies
- fourniture et pose des margelles sur chape beton (50 m2)
- raccordement electrique
- eclairage led
- frise sur liner

28000 euros

par GD
Jeu 27 Mar 2008 à 00:34

Trop cher d'environ 5-6000 euros à mon avis :?

par yvhanoi
Jeu 27 Mar 2008 à 10:31

hum, je pensais que c'etait un poil cher, mais pas de +5/6000 euros. es-tu vraiment realiste la?

par GD
Jeu 27 Mar 2008 à 11:21

yvhanoi a écrit:hum, je pensais que c'etait un poil cher, mais pas de +5/6000 euros. es-tu vraiment realiste la?

Par rapport à ma piscine, ça paraît cher, mais ce n'est pas le même procédé et je ne suis pas passé par une grande enseigne, c'est peut-être pour ça, attends des avis de ceux qui ont le même genre de piscines.
La mienne m'est revenu à 28 000, mais avec électrolyse et régul pH, pour 11,5x5 m, avec grand bain à 2m (1,90 d'eau) . Le volet immergé est en plus bien sûr.

par Gavage
Jeu 27 Mar 2008 à 12:04

nan mais toi tu as fait l'affaire du siecle !

par GD
Jeu 27 Mar 2008 à 18:27

Gavage a écrit:nan mais toi tu as fait l'affaire du siecle !

Quelque part cela m'inquiète :? :lol:
Mais bon, il m'a demandé de montrer ma piscine à un client qui voulait des infos, et apparemment il est déjà complètement débordé cette année. Je n'ose pas répondre au message d'à côté qui cherche un pisciniste sur Toulouse :?

par yvhanoi
Jeu 27 Mar 2008 à 22:47

bon, je vais pas pretendre vouloir faire l'affaire du siecle mais j'en suis a 23000 euros, un peu aux taquets, pour les memes prestations.
alors correct ou non?

par Gavage
Jeu 27 Mar 2008 à 22:59

je sais pas. moi un mec qui me dit qu'une piscine se branche avec une prise de courant, je me mefierais.

par GD
Jeu 27 Mar 2008 à 23:15

Gavage a écrit:je sais pas. moi un mec qui me dit qu'une piscine se branche avec une prise de courant, je me mefierais.

Moi de même :? Certes, tout dépend d'où vient la prise en question, si c'est une prise 20 ou 30 A forcément reliée au tableau de la maison, et unique sauf avec éventuellement la prise chaudière car c'est rarement additif avec la piscine, ça pourrait aller à la limite, mais c'est un peu léger sans + d'explications :?
Car il peut y avoir du monde au bout d'une prise piscine :lol: :shock:

par yvhanoi
Jeu 27 Mar 2008 à 23:17

j'ai un doute moi aussi la dessus.
il revient demain pour finaliser.
je vous tiendrai informer.
si vous avez d'autres ecueils a me faire eviter, c'est le moment.

par Gavage
Jeu 27 Mar 2008 à 23:31

ben imagine

pompe de filtration + rechauffeur + electrolyseur+ projecteur allumé

tu tire sur la prise comme un benet (' comme tu fais avec ton fer à repasser )

tu fais un tres bel arc electrique.

je te dirais juste une chose : un mec qui se perd deja la dessus c'est qu'il vient de commencer et qu'il a encore beaucoup à apprendre .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités