Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gamme Gardipool Octoo (HydroSud) Vs Maeva (Durapin)

par agnescedric
Dim 23 Mar 2008 à 22:45

Voilà les beaux jours arrivent et le choix de la piscine se précise.
Ma recherche est une piscine bois semie enterrée d'environ 4 m de diamètre.
Je m'étais arrêté sur une Maeva mais Durapin vient d'arrêter le modèle en profondeur 1,50m.
Il me reste donc :
- la maeva en modele Bassin 400
- la gardipool Octoo en modèle 4,00
A priori les deux modèles sont à tous points comparables sauf que la gardipoll a plus d'accessoires dans le kit (bâche hiver + été) et surtout le local technique en bois offert. La Gardipool a des madriers en 46 contre 56 pour la maeva.
La Gardipool est vendue 3180 euros, la maeva au même prix après un rabais de 10% négocié.

Laquelle choisir ? J'aurais tendance à dire la Gardipool. Pourriez vous m'aider dans mon choix ?

PS : le seul hic c'est qu'il me faut un liner sable que Gardippol ne propose pas a priori (pour respecter ma déclaration de travaux).

par agnescedric
Mar 25 Mar 2008 à 21:27

aucun témoignage ?

piscine en bois

par nenettepaca
Ven 11 Avr 2008 à 14:23

Bonjour, je fais actuellement la meme recherche que vous concernant une piscine en bois dans le meme secteur . Pouvez vous SVP m indiquer le lieu d achat de votre gardipool à 3180 € car moi je l ai trouvee à 3290 € sans bache hiver ! diametre 4 m je suis tentee par celle-ci egalement semi enterree !
par contre savez vous que vous pouvez avoir du sur mesure chez beaver pool et bluewood (fabricant sur avignon sud) le pb c est le px !
concernant la maeva je ne la connais pas trop, vous pouvez la trouver a puyricard RN 7 la calade 3225 route d avignon (Vivre en bois) , je vais aller voir samedi
merci de votre reponse

Re: piscine en bois

par agnescedric
Ven 11 Avr 2008 à 14:34

nenettepaca a écrit:Bonjour, je fais actuellement la meme recherche que vous concernant une piscine en bois dans le meme secteur . Pouvez vous SVP m indiquer le lieu d achat de votre gardipool à 3180 € car moi je l ai trouvee à 3290 € sans bache hiver ! diametre 4 m je suis tentee par celle-ci egalement semi enterree !
par contre savez vous que vous pouvez avoir du sur mesure chez beaver pool et bluewood (fabricant sur avignon sud) le pb c est le px !
concernant la maeva je ne la connais pas trop, vous pouvez la trouver a puyricard RN 7 la calade 3225 route d avignon (Vivre en bois) , je vais aller voir samedi
merci de votre reponse

j'ai trouvé la gardipool dans ces conditions chez Hydro sud à saint cannat pas très loin de . vivre en bois à Puyricard. J'ai finalement opté pour une Maeva qui présente pour moi un meilleur rapport qualité prix.

piscine en bois

par nenettepaca
Ven 11 Avr 2008 à 14:39

merci pour vos infos ! entre temps j ai vu vos photos pas mal ! je ne sais pas si vous allez continuer a nous faire voir vos travaux mais en tout cas cela me sera tres instructif car je veux egalement la semi enterree ! on va aller voir ce WE pour les prix bon courage pour la suite !

Re: piscine en bois

par agnescedric
Ven 11 Avr 2008 à 19:17

nenettepaca a écrit:merci pour vos infos ! entre temps j ai vu vos photos pas mal ! je ne sais pas si vous allez continuer a nous faire voir vos travaux mais en tout cas cela me sera tres instructif car je veux egalement la semi enterree ! on va aller voir ce WE pour les prix bon courage pour la suite !

c'est prévu pour le reportage photo :wink:

par SKIMER
Jeu 05 Juin 2008 à 09:18

j'ai une piscine octo de chez gardipool, sa fait 2ans payer la l'epoque dans le 3800e tous comprits , baches ete hiver , 4500€ avec decaissage dalle fait part nous meme , franchement pas de probleme s'est juste que l'on en profite pas assez a cause du temps :( pour s'est annee on ne la meme pas encore ouverte . le seul probleme que nous avonts eux , ses se projecteur astralpool 21627 que gardipool vend avec les joints devienne au bout de 2ans poreux et la fuite au passage de paroie fixation de l'aplique du spot (vis) devient inevitable , et petit a petit, donc on sans n'aperçoie pas dessuite et se pendant la saisons ,ensuite le skimmer si vous prennait le caisson de pompes, qui et vendue et qui se colle contre les paroie et se leve en enlevebt le plateau part le dessuus le skimmer et mal placer car trop pret de la margelle donc mauvaise visibilete du panier a l'interieur , et branchement du balit pas tes sinple . voila a part sa donc pour nous et on n'est 6 a la maisons sa etait un bon achat , tres sympa quand dans le sud ouest et que vous ne voulez pas allez a la plage , mais nous conseillonts de ne pas installer le spot dans la piscine malgre que le soir venue sa donne une touche a votre jardin, et bien voir au placement du skimmer , avec le recule nous aurons preferer avoir le local de pompe separer de la piscine . montage fait en 1 journnee a 2 ou3 .fintions 2 ans apres on en fait encore surtout les alentours du bassin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités