Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

par brice69
Mer 07 Mai 2008 à 05:54

:lol: :lol: Effectivement :!: Il a beaucoup de chance :!: :wink: :rayban:

par Atmosphere
Mer 07 Mai 2008 à 06:58

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Reviens nous voir dans 35 ans, on en reparle ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Comme a écrit Corneille (pas le chanteur :roll: :roll: :roll: )
La valeur n'attend pas le nombre des années.

D'autre part, je travaille dans ce domaine depuis 1995.

par Mahipe
Jeu 08 Mai 2008 à 08:34

Et bien voyez-vous, sur se coup là, je serai bien tenté de servir de cobaye.

Re: Piscines phosphorescentes

par eladel
Jeu 08 Mai 2008 à 08:48

[quote="Atmosphere"]Bonjour,
Nous sommes intéresse de connaitre votre avis sur ce produit.

bonjour, ça me parait une bonne idée à moi. si vous avez besoin gratuitement d'un terrain , vierge de toute piscine actuellement, afin de tester votre prototype en situation réelle, n'hésitez pas, contactez moi ! :lol:

par Atmosphere
Jeu 08 Mai 2008 à 09:31

La première est déjà posée. J'attends que le chantier soit totalement terminé pour prendre des photos.

par brice69
Jeu 08 Mai 2008 à 09:37

Atmosphere a écrit:
La société a été créée en mars 2006 et notre première coque a été posée en Aout.

Et tu poses la première seulement maintenant :?: :rayban:

par Atmosphere
Jeu 08 Mai 2008 à 09:41

brice69 a écrit:
Atmosphere a écrit:
La société a été créée en mars 2006 et notre première coque a été posée en Aout.

Et tu poses la première seulement maintenant :?: :rayban:

Non, c'est la première phospho que nous venons de poser. D'autres "classiques" ont déjà été posées (la première en aout 2006)

par eladel
Jeu 08 Mai 2008 à 10:06

moi je pense qu'un modèle d'expo dans le département de la Loire, à côté serait des plus judicieux avec engagement de la propriétaire à autoriser les visites "libres" genre "piscine témoin" à tous vos potentiels clients 3 jours par semaine sur 10 ans: je ne blague pas :!: qui dit mieux ? :?: :?:

par Mahipe
Jeu 08 Mai 2008 à 10:38

Même chose pour le liner en région parisienne. :lol:

par eladel
Jeu 08 Mai 2008 à 12:12

3 jours par semaine pendant 10 ans :roll:
t'es une ouf toi :!:
j'ai fait maison expo durant 2 week end :shock:
entre les gens interréssés et les curieux t'en as vite ras le bol :!: :roll:
alors 10 ans je doute que tu tiennes le coup :roll: :roll:[/quote]

bon d'accord, moins longtemps: un seul été alors avec du 5jour/7. Monsieur Atmosphère veuillez prendre contact avec moi afin de poursuivre nos négociations; je suis sur une commune de la couronne stéphanoise très porteuse en matière de pisicne, je vous garantis un très bon chiffre d'affaire suite à mon offre. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par brice69
Jeu 08 Mai 2008 à 16:49

:lol: Au pied d'un terril :?: :?: :lol: :rayban:

par eladel
Jeu 08 Mai 2008 à 17:46

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Faut être ouf pour avoir une piscine dans la Loire !

Va te baigner dans le fleuve ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Y'an a qui me cherchent là, non ?
Y'a plein de ch'ti qui zont fait leur piscine dans le nord pô de calais, alors ?
saint-etienne: climat du sud de la Corse (les Corses en moins);
et Brice, Le rhône c pas mieux, nan :?: :?: :?:

par brice69
Jeu 08 Mai 2008 à 17:48

:lol: :lol: Oui mais celui qui passe par Avignon :!: :wink: Ca change tout :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Atmosphere
Sam 10 Mai 2008 à 11:30

Après bienvenue chez le ch'ti.
A quand Bienvenue dans la Loire :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Dim 11 Mai 2008 à 03:47

Je viens de voir sur ton site qu'il y a des renforts sur les coques qui sont differents des autres fabricants.

Pourquoi ne fait tu pas des renforts comme les autres :?:

par brice69
Dim 11 Mai 2008 à 06:17

:shock: Pourquoi devrait-il faire comme les autres :?: :rayban:

par Atmosphere
Dim 11 Mai 2008 à 08:21

Chris83 a écrit:Je viens de voir sur ton site qu'il y a des renforts sur les coques qui sont differents des autres fabricants.

Très bonne remarque
Pour nos modèles qui nécessitent des renforts, nous ne collons pas des renforts en cartons comme sur les autres coques. Nous collons des IPN en polyester. D'une part, la durée de vie du polyester et bien supérieure a celle du carton et d'autre part nos bassins sont homogènes, 100 % polyester.

par Mahipe
Dim 11 Mai 2008 à 11:26

Et bien après avoir décortiqué votre coque dans tous les sens, elles ne vont plus avoir de secret pour les membres de se site :rayban: Et hop! je remonte. :wink:

par Atmosphere
Dim 11 Mai 2008 à 20:05

Mahipe a écrit:Et bien après avoir décortiqué votre coque dans tous les sens, elles ne vont plus avoir de secret pour les membres de se site :rayban: Et hop! je remonte. :wink:

Nos produits sont très différents des autres, et c'est normal que vous vous posiez des question. Mon rôle est d'y répondre

par Chris83
Lun 12 Mai 2008 à 08:20

Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit:Je viens de voir sur ton site qu'il y a des renforts sur les coques qui sont differents des autres fabricants.

Très bonne remarque
Pour nos modèles qui nécessitent des renforts, nous ne collons pas des renforts en cartons comme sur les autres coques. Nous collons des IPN en polyester. D'une part, la durée de vie du polyester et bien supérieure a celle du carton et d'autre part nos bassins sont homogènes, 100 % polyester.

des pattes de renforts en carton :lol: :roll: , c'est un peu dure à admettre, tu as le monopole des réponses :roll: , mais tu y vas un peux fort :lol: qu'en pense les autres internautes :?:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 08:24

:shock: :shock: Il a tout à fait raison :!: :!: Tu devrais te documenter un peu Chris :!: :!: Tu aurais du regarder une émission de Capital où il montrait la fabrication d'une coque PPP :!: Au départ du vulgaire carton :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot et 3 invités