Chris83 a écrit:brice69 a écrit::roll: Meuh non Il est bien connu qu'Atmosphère est une loi 1901
quote="brice69"]:roll: Meuh non Il est bien connu qu'Atmosphère est une loi 1901
Pourquoi pas Arletty , tu serais pas Jean Gabin:
Atmosphere
Atmosphere
J'ai une bouche d'atmosthere
http://cocorico.com/atmosphere-atmosphe ... 007/06/29/[/quote]
Comme tu parle de Gabin, je n'ai qu'une chose à te dire, t'as d'beaux yeux tu sais.
J'attends la réplique suivante.
Concernant les piscines phosphos, c'est loin d'être un coup de pub, même si j'entends bien utiliser cette innovation pour améliorer notre notoriété.
Les piscines phosphos vont dans la philosophie de la société qui est de proposer des produits novateurs, très différents de ce que l'on trouve généralement sur la marché, avec un niveau de qualité irréprochable. Nous cherchons aussi a proposer des produits respectueux de l'environnement.
J'en profite pour dire que c'est également le cas de nos coques polyester, qui n'ont rien a voir avec ce que l'on peut trouver.
La piscine phosphorescente a pour vocation de remplacer les projecteurs. C'est pour cette raison que nous nous sommes battus pour pouvoir produire des coques phosphos à un prix inférieur à celui des projecteurs multicolores (et cela sans compter la consommation électrique de celui ci).
La suppression des projecteurs va dans le sens des économies d'énergies.
Cela est totalement en phase avec notre volonté de proposer des produits plus écologiques.
Donc, ce n'est pas un coup marketing, c'est une réelle innovation